, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Le nouveau Votre Beauté est arrivé ! | Page d'accueil | Séduite par le parfum Bulgari ? Oui ! »

07:2228/08/2009News

Expos beauté de la rentrée, encore !

femmes-dinfluences.jpg
John Springer Collection CORBIS


Les Galeries Lafayette ont placé la barre très haut avec leur grand événement de rentrée : Femmes d'Influence, du 2 septembre au 3 octobre. Au menu :

- Le cinéaste David Lynch présentera 11 vitrines qu’il a entièrement conçues. Il exposera aussi certaines de ses photographies et de ses lithographies au premier étage du grand magasin. "Ce qui m’a excité dans le projet des Galeries Lafayette, c’est de créer un véritable ’street museum’ sur le thème des femmes d’influence", a déclaré David Lynch. Le cinéaste a réalisé onze installations "dont le but est simplement donner à rêver".

- Crystallized-Swarovski Elements s’associe également à l'événement, en présentant trois icônes féminines : Audrey Hepburn, "l’esthète", Madonna, "l’exubérante", et Joséphine Baker, "l’impertinente". Ces trois représentations de la "femme d'influence" seront mises en scène dans des cabinets de curiosité, au premier étage du magasin. Plus de 40 produits en édition limitée, des vêtements et des accessoires en lien avec la personnalité de chacune de ces femmes, seront mis en vente.

laetitia-casta-harcourt.jpg- Le studio photographique Harcourt s’installe aux Galeries Lafayette à cette même période, et présente une vingtaine de portraits de femmes célèbres, dont Laëtitia Casta, Françoise Sagan, Carole Bouquet ou encore Chantal Thomass.