, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« SOMMAIRE OCTOBRE 2009 | Page d'accueil | Régine lance son parfum chez Colette ! »

18:0404/06/2009

SOMMAIRE HORS-SERIE 2009


HS4_demimoore_blog.jpgFEMMES EN VUE : Demi Moore, Monica Bellucci, Daphné Roulier, Eliette Abecassis... Portraits et interviews de quarantenaires flamboyantes.
 

 

 

HS4_Makeup_blog.jpgMAKE UP : Interpréter les tendances, se les approprier en bannissant les excès, réinventer le teint nude, intensifier son regard, afficher une bouche rouge et sexy, se parfumer d'effluves crémeux qui satinent le corps autrement... c'est vouloir être juste et belle.

 

HS4_Sexe_blog.jpgSEXE : Tout va bien, merci ! Quand on connaît son corps, quand on sait parler de son désir, c'est une vie nouvelle et plus intense qui s'offre à soi. Les quadras savent jouer de leur séduction, crescendo et moderato.

 

 

HS4_Test_blog.jpgTEST La beauté vous intéresse. Vous consommez, un peu, beaucoup, passionnément... Avec les années, vos goûts se sont affinés. Mais à quoi correspondent vos envies, vos besoins ? 25 questions pour y répondre.

 

ET AUSSI...

Société : tout commence à 40 ans : Les quadras ont la cote. En ligne de mire, les tops et les actrices mais aussi les femmes comme vous et moi. Regardez autour de vous : elles sont de plus en plus belles. Normal, le meilleur de la vie commence pour elles.
Invitée spéciale : Sophie Marceau : Jean-Bernard Pouy, grand romancier, a avoué à la star que ses 40 ans sont bluffants. On aimerait toutes recevoir ce genre d'hommage.
Femmes en vue : Demi Moore, Monica Bellucci, Daphné Roulier, Gabriela Cortese, Eliette Abeccassis, Liza Azuelos : interviews de femmes d'influence.
Témoignages : Etre quadra, ça veut dire quoi pour vous ? Elles ne manquant pas d'allure et savent ce qui leur va, au moral comme au physique. Quatre femmes nous disent pourquoi elles se sentent si bien dans leur quarantaine.
Regards de pros : Demain se prépare aujourd'hui : Ils sont dermatologue, chirurgien, esthéticienne, biologiste, et le disent tous : 40 ans est l'âge où les femmes peuvent réfléchir sur le visage qu'elles auront dans 10 ou 20 ans. Pièges et écueils à éviter.
Cosméto : Dessiner le futur : Loin des complexes de l'adolescence et des doutes de la maturité, c'est l'âge de la beauté assumée. Mais c'est aussi le moment idéal pour se prendre en main, surveiller ses points faibles afin de prolonger le plus longtemps possible cet état de grâce et préparer dès aujourd'hui l'éclat de demain.
Camouflage : Pas de pitié pour les cheveux blancs : Ces premiers fils blancs dans la chevelure, on rêve de les éliminer, mais sans bousculer sa couleur. Les coloristes jouent l'estompe. Que mettent-ils dans leurs palettes ?
Teint : Sous la couleur, le soin : On aime qu'ils prennent soin de notre peau, intelligemment et sans ostentation.
Mode : Dress Code : Pièces maîtresses d'un vestiaire coup de coeur, les basiques jouent le cuir et le jean, les paillettes et le cachemire.
Médecine esthétique : Je veux de l'éclat : L'obsession ? Avoir le teint clair et lumineux pour une mine somptueuse. Si une bonne hygiène de vie n'y suffit pas, dirigez-vous vers ces techniques douces.
Santé : Et si on faisait un bébé ? Primipares ou envie d'un petit dernier, les femmes de 40 ans sont de plus en plus nombreuses à vouloir un enfant. S'il reste quelques statistiques à connaître, quelques précautions à prendre, la Faculté lève aujourd'hui les tabous et applaudit des deux mains.
Carnet d'initiées : Beauté flamboyante et pêche d'enfer ? Damned, comment font-elles ? Les pros de la beauty sphere nous livrent leurs secrets et leurs adresses fétiches pour une quarantaine au top. 

Commentaires

Un hors série intéressant, j'approche moi même à grand pas de la quarantaine avant la fin de l'année. Je vais voir si il est encore en vente dans les kiosques !

Écrit par : cathy | 26/08/2009

Bien sûr qu'il est encore en vente, il vient de paraître ! (depuis hier normalement). Lisez-le et donnez-nous votre avis ! Nous en tout cas, c'est un numéro qu'on a vraiment pris plaisir à faire.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 27/08/2009

Je viens de m'abonner au magazine j'espère que je vais recevoir celui là je suis dans ma 40 ème année (LOL)

Écrit par : DELAYEN | 27/08/2009

Bonheur... Le plus bel âge de la vie !!

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 27/08/2009

Un très bon et beau numéro !

Pour les quadras... mais aussi pour les autres, car on y trouve les nouveautés maquillage entre autres, de la rentrée.

Dites, à quand un spécial quinquas, je suis abonnée depuis qq mois, mais je lis le magazine depuis l'âge de 30 ans, j'ai 51 ans donc fidèle à votre magazine... pourtant mis à part qq pages de ci, delà, pas grand chose sur les quinquas ou plus, qui sont pourtant nombreuses à vous lire aujourd'hui...

Sinon, continuez à nous enchanter chaque mois, un vrai magazine consacré à la beauté mais aussi à la santé et aux progrès de la science dans tous ces domaines !

Écrit par : Marylène | 31/08/2009

J'aimerais connaître le nom du mannequin beauté/mode du numéro spécial 40 ans. Je la trouve très belle et avec beaucoup de classe.

Écrit par : nanouchka | 02/09/2009

J'aimerais connaître le nom du mannequin beauté/mode du numéro spécial 40 ans. Je la trouve très belle et avec beaucoup de classe.

Écrit par : nanouchka | 02/09/2009

Ce numero a l'air genial. Helas, j'habite a Londres.
Pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il est vendu quelque part a Londres? J'ai ete voir deja chez WH Smith, Borders, Selfridges, rien! Merci d'avance

Écrit par : nahema | 03/09/2009

Bonjour

J'aimerai m'abonner au magazine "votre beauté" comment procéder?
Merci de vote réponse
Cordialement

Écrit par : BERTRAND | 26/09/2009