, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« 30 minutes chrono pour se détendre… | Page d'accueil | SOMMAIRE OCTOBRE 2009 »

06:2529/05/2009News

Avant-première : testez le Powerbooster Lancôme

JEU TERMINE !

Lancôme Powerbooster.jpgCelles qui aiment les innovations vont être ravies : en avant-première, nous vous présentons le tout dernier bijou signé Lancôme, baptisé Oscillation Powerbooster (en vente à partir de septembre, 31 €).

De quoi s'agit-il exactement ? C'est une sorte de mascara blanc (à appliquer avant son mascara) et vibrant, qui favorise la croissance naturelle des cils, ou du moins démultiplie le pouvoir maquillant de chaque mascara.

Je m'explique : non, cet appareil ne va pas allonger vos cils de deux centimètres, mais il a été conçu pour fortifier les cils, éviter leur chute et les rendre plus denses.
Comment ? Grâce à un complexe inédit, le Crescentia, associé à la vibration qui stimule la base des cils. Dans ce fameux complexe, on trouve un extrait de Centella Asiatica utilisé dans le soin anti-chute des cheveu, ainsi que de l'Arginine, qui stimule la micro-circulation et aide à redensifier les fibres.
Quant à la vibration, elle agit comme un mini-massage à la base des cils.

La promesse : au bout de 28 jours d'utilisation, une amélioration significative de l'état général des cils, en prenant en compte la régularité de leur surface, leur souplesse, leur brillance, leur longueur et leur densité.

Vous demandez à voir ? Nous vous offrons la possibilité de tester le produit.
Les dix premières qui auront répondu à ces trois questions (voir plus bas) recevront le produit chez elles et l'utiliseront pendant 28 jours.
Ensuite, elles enverront leurs remarques à la suite de cet article, en cliquant sur "commentaires".
Comme ça, les lectrices du blog auront une idée de l'efficacité (ou pas) de ce mascara booster de cils... et nous aussi !

Voici donc les trois questions :

1- Quelle est l'ambassadrice du mascara Lancôme Oscillation ?

2- Dans ce mascara, combien y a-t-il d'oscillations par minute ?

3- Comment s'appelle le mascara culte de Lancôme ?

Pour vous aider, rendez-vous sur le site de la marque : www.lancome.fr

Comme d'habitude, toutes les réponses doivent être envoyées ici : emargot@gmc.tm.fr
(et n'oubliez pas de mettre votre adresse postale, pour qu'on puisse vous envoyer le produit !)

Commentaires

Chouette ces cadeaux et ces tests :o)!

Écrit par : celestinette | 29/05/2009

Chouette ces cadeaux et ces tests :o)!

Écrit par : celestinette | 29/05/2009

Dommage, j'arrive trop tard ...
Attendons l'avis des testeuses pour
nous faire un idée du produit !

Écrit par : nymphadora | 18/06/2009

Après quelques temps d'utilisation, je peux dire que j'ai découvert un très bon produit.
A la 1ère application, la vibration est surprenante. J'ai un oeil qui a été plus sensible que l'autre. Mais on s'habitue très vite. Après un passage (c'est suffisant) j'ai mis mon mascara par dessus et la différence était bien visible selon moi. Les cils sont bien séparés. Par contre il ne faut pas attendre pour poser son mascara sinon la base sèche et l'application du mascara devient difficile. Le démaquillage est très simple.
Le seul point un peu négatif pour moi est que le blanc de ce mascara est parfois difficile à estomper avec son mascara classique et donc quelques bouts de cils restent blanc. Mais cela vient de l'application je pense!!

Écrit par : emilie | 02/07/2009

Le principe est original et «Oscillation Powerbooster» est très simple à utiliser. La première application peut paraître déroutante du fait des vibrations mais on s'y habitue très rapidement. Les oscillations sont bien évidemment très légères donc pas de risque de se blesser. La base fait bien son travail de "booster" et permet de bien séparer les cils et de les allonger pour décupler les effets de votre mascara et atteindre même les plus petits cils. La couleur blanche se recouvre très facilement avec le mascara. Je conseille cette base à toutes celles qui ont des cils courts et fins.

Écrit par : olga | 16/07/2009

Mille mercis Olga (l'une de nos heureuses testeuses) pour ce commentaire ! Les lectrices apprécieront...

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 16/07/2009

Une vraie séance de massage ! Mes cils se séparent, s'allongent et semblent renforcés. J'ai vraiment l'impression qu'ils tombent beaucoup moins. Le produit et la gestuelle qui va avec agissent à la manière d'un anti-chute pour les cheveux...

Écrit par : Liliane | 28/07/2009

J'avoue qu'au départ, j'ai été un peu sceptique (surtout sur l'aspect "vibrations"). Mais finalement, j'ai été très heureusement surprise. Mes cils paraissent à la fois plus longs et plus épais, sans effet "pâtés". Je craignais un peu le démaquillage, mais là non plus, aucun problème, ça part très facilement. Bref, c'est du tonnerre ce truc !

Écrit par : Lena | 05/08/2009