, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Bon plan : le cabas bareMinerals | Page d'accueil | 30 minutes chrono pour se détendre… »

16:2027/05/2009ADRESSES

50 minutes pour réoxygéner ma peau stressée

 

lymphobiony.jpg

Par Chantal Soutarson, rédactrice-en-chef adjointe du magazine

Je suis mandatée pour tester un nouveau genre de soin visage, plus proche de la cosméceutique (cosmétique inspirée de la médecine esthétique) que de l’esthétique pure : le Lymphobiony.
J’arrive au Centre Vistal (Paris 7e) en stress et surtout en retard... Laurence, la praticienne, décrypte mon état d’un seul coup d’oeil et me conduit dans la cabine avec les mots qu’il faut : « Laissez tout ça derrière vous, je vais m’occuper de vous ».

Le soin utilise une machine, le Starvac L300 et mixe plusieurs techniques destinées à relancer la circulation, nettoyer, stimuler les échanges cellulaires et booster la synthèse de collagène et d’élastine.
De plus, Laurence ajoute sa "patte perso" en effectuant un modelage manuel efficace, visant à drainer et à retendre les traits et en particulier l’ovale du visage.
Au bout de 50 minutes, la peau est nickel, lumineuse et le grain de peau affiné.
Bonus : les réactions inflammatoires, genre petits boutons, sont atténuées.

J’ai adoré : le peeling avec la lame en inox à micro vibrations qui détoxifie la peau et nettoie les pores. Pas d’extraction douloureuse et traumatisante, pour vous ou pour votre peau, ça change !
Et puis, et c’est de plus en plus rare, la main de l’esthéticienne ne vous quitte jamais. Même lorsque vous êtes sous la lumière rouge (celle qui stimule les fibres élastiques), Laurence ne vous laisse pas seule dans la cabine, mais vous fait un massage des mains et des avant-bras. Qui dit mieux ?

Soin Lymphobiony, 50 mn, 75 €, au Centre Vistal, 160 rue de Grenelle, Paris 7e.
Autres adresses : 0810 55 01 19.