, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« La beauté, c'est aussi dans l'assiette | Page d'accueil | SOMMAIRE JUILLET-AOUT 2009 »

14:2405/03/2009ADRESSES

Epilation pile poil

Epilation.jpg
Un article de Marie-Françoise Dubillon, rédactrice en chef Beauté du magazine

Côté épilation, je suis très exigeante.
Je veux des jambes nettes, lisses et pour longtemps. Je ne veux pas avoir à reprendre les rebelles à la pince à épiler, ni qu’ils repoussent sous la peau. Je n’aime pas quand la cire est trop chaude ou quand elle est froide, qu’elle poisse et n’enlève rien.
C’est la raison pour laquelle j’ai voulu essayer l’épilation « révolutionnaire » en exclusivité dans les Instituts Guinot et Mary Cohr. Et franchement, j’ai apprécié.
L’esthéticienne utilise deux spatules d’application pour s’adapter à toutes les zones. Elle applique une résine tiède (grâce à une grande spatule chauffante), qui, en refroidissant sur la jambe, emprisonne la kératine en enrobant le poil, qui est extrait jusqu'au bulbe.
Les résultats sont indéniables : les poils sont arrachés jusqu’au bulbe même les plus fins, même les plus courts.

Ma peau est hyper confortable, pas échauffée le moins du monde (c’est épatant pour les femmes qui ont des problèmes de circulation). Pas de sensation d'inconfort, aucune rougeur. Et au final, mes jambes sont restées parfaitement nettes quinze jours environ de plus que d’habitude.

Un bon plan à retrouver dans les instituts Guinot et Mary Cohr.
www.marycohr.com ou www.guinot.com
L’épilation demi jambe vous coûtera entre 20 € et 25 € selon les instituts.

Commentaires

Ça m'a l'air intéressant, j'ai la peau très sensible moi-même et aie horreur de ça. Evidemment je ne peux m'en passer, donc je testerai sans doute, mais juste une petite question, vous nous dites que vos jambes ne sont pas échauffée, mais qu'en ai t-il de la douleur ? C'est comme l'épilation classique en plus long dans le temps ou vraiment plus doux à tous les niveaux. Merci du conseil et bravo pour ce blog.

Écrit par : Marie | 09/03/2009

Personne n'est malade, j'ai simplement eu beaucoup de travail sur le magazine ces derniers temps. Il n'y a pas de censure, en l'occurrence j'ai retiré l'article qui était en haut de la home page car il s'agissait d'un jeu qui est désormais clos (tous les cadeaux ont été gagnés), et les commentaires qui avaient été écrits à la suite de cet article sont partis avec lui.
J'ai bien compris le message, donc ne vous inquiétez pas, ça va repartir comme en quarante. Merci en tout cas à toutes pour vos réactions.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 27/04/2009

Ah, enfin une réponse, ça me rassure, je commençais vraiment à me poser des questions, et vous avez raison d'effacer les mauvaises personnes, j'ai lu quelques commentaires plus que désobligeants, heureuse que vous nous annonciez votre retour !

Écrit par : Pat | 27/04/2009

Heureuse de votre retour annoncé, je comprends que vous ayez beaucoup de travail, mais il me semble que vous m'avez censurée, quoique vous en disiez. Ce n'était pas si méchant pourtant ! Je ne voue ne tiens pas rigueur, pourvu que vos nouveautés nous mettent l'eau à la bouche, challenge ? Lol

Écrit par : Mathilde | 27/04/2009

Wouaou ! Depuis le 5 mars rien de neuf en beauté ? Ça me semblait louche avec tous ces produits qu'on voit dans vos pages. C'est en fait qu'il y en a tant que vous n'avez plus le temps de tous nous dire, aller, courage, on vous attends avec impatience. Heureusement, le journal ne s'arrête pas, lui ! Lol

Écrit par : Lisa | 28/04/2009

Incroyable, le commentaire ci-dessus renvoie à un site de téléchargement illégal, vous devriez vous méfiez !

Écrit par : Julie | 28/04/2009

Merci Julie, je n'avais pas vu.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 28/04/2009