, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Gagnez les 20 meilleurs produits de l'année ! | Page d'accueil | SOMMAIRE FEVRIER 2009 »

08:0101/12/2008

De l'or sur ma peau

CHANELPINCEAU.jpg
Le coup de coeur de Dominique Lionnet, rédactrice-en-chef du magazine

Il y a un âge où ressembler à la fée Clochette devient incongru. C’est pour cette raison qu’à l’arrivée de cette poudre dorée, je l’ai immédiatement donnée à essayer à la plus jeune de l’équipe. Erreur ! Voyant sur elle le résultat, sa peau nimbée d’un halo de douceur subtilement nacré, je lui ai aussitôt repris.

Dans la journée, effet mat, délicatement doré, les particules scintillantes mêlées à cette poudre aérienne se font discrètes.
Le soir, à la lumière électrique, elles dansent sous les rayons lumineux.
Le pinceau large dissimulé dans le boîtier diffuse de façon légère sur le décolleté, les épaules, ou sur le dessus des pieds quand on met ses sandales de Cendrillon. Rien de voyant, juste élégant.

Et ne vous inquiétez pas pour ma jeune collaboratrice : nous partageons. Elle en ajoute sur le haut de ses pommettes et sur l’arcade sourcilière. Toute jolie, elle n’a rien d’un sapin de Noël, elle est juste Chanel.

CHANELPOUDRE.jpg

Poudre Précieuse Or de Chanel, 55 €.

Commentaires

Si c'est la rédac' en chef qui le dit :o) Que j'aime ces détournements inatendus: sur le dessus des pieds quelle bonne idée: et sur des cheveux blonds ça le ferait?

Écrit par : celestinette | 23/12/2008

La première raison pour s’enthousiasmer pour cette poudre comme pour n’importe quel produit de Chanel c’est surtout son brand irréprochable qui a une réputation sûre. Ainsi Dieu merci aussi que merci à ses producteurs de faire correspondre la réputation et la qualité.

Écrit par : Sienna | 06/02/2009