, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Les repulpeurs, nouvelles stars des lèvres ? | Page d'accueil | Mac et Hello Kitty se la jouent kawaï »

12:2221/11/2008MOOD

le Contour des Yeux de Sanoflore

SANOFLORE.jpgPour moi, Sanoflore fait partie de ces marques bio qui tiennent le haut du pavé.
Authentique (le laboratoire a été créé il y a vingt ans dans la Drôme), rigoureuse (les chercheurs vont au-delà des exigences de Cosmebio), et surtout dynamique.

Pour preuve, cette nouvelle ligne Aroma Énergisante, dont le contour des yeux m’a fait craquer.
Un nouvel agent émulsionnant apporte légèreté et onctuosité à la texture, tandis que l’intégration de la silice (habituellement utilisée pour absorber l’excès de sébum) permet un fini mat.
Protéines de blé, extrait de réglisse (décongestionnant), eau florale de bleuet (apaisante) : dès l’application, mes yeux se détendent, les poches s’effacent, les ridules sont lissées. Vraiment bluffant pour du 100 % naturel !

Contour des Yeux Aroma Énergisant de Sanoflore, 15 ml, 22 €, en pharmacies, parapharmacies et magasins bio.
www.sanoflore.net

Commentaires

C'est vrai que je ne suis pas très attiré par les soins Sanoflore je ne sais pas pourquoi ... mais un petit sérum contour des yeux ca me plairait bien en ce moment on dirait un panda limite ...

Écrit par : Mam'zelle emie | 25/11/2008

Tout à fait d'accord sur la qualité de Sanoflore, il on une gamme très complète et des produits au top et surtout 100% naturels ce que j'adore. Je viens de l'acheter et la première application fut un réel bonheur ! Mam'zelle emie n'hésite pas :-)

Écrit par : Augmentation des seins | 28/11/2008

merci votre beauté ! je cherchais justement un soin anti-age anti poches et comme je suis militante bio, je vais essayer de suite. moi qui pensais il n'y a pas si longtemps que les soins anti-age étaient parfaitement futiles, et les femmes n'acceptant pas le temps qui passent parfaitement immatures… comme on peut etre extreme à l'adolescence… maintenant je crois qu'un petit lifting pour avoir les yeux bridés me plairait bien !

Écrit par : dédé de toulouse | 07/04/2009