, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Mascara mania | Page d'accueil | Vite, mon antisèche ! »

12:3212/11/2008

Des traits lissés grâce au Liftmassage

lpg.12.jpg

Le Cellu M6, vous connaissez sûrement. Déjà réputée pour le traitement de la minceur et du relâchement cutané, cette machine dispense également un soin jeunesse pour le visage appelé "Liftmassage".
L'idée : des micropulsations générées en surface par les têtes de traitement Lift, qui stimulent la peau délicatement jusqu'au coeur des cellules cibles : les fibroblastes sont ainsi "réactivés".
Cette technique permettrait donc de relancer la production d'élastine, et au visage de se redensifier : rides et ridules repulpées, traits redessinés, peau plus ferme et plus élastique. Sans oublier le relancement de la micro-circulation, pour une peau oxygénée donc plus éclatante.
Ce n'est pas magique, mais alliée à de bons produits cosmétiques (et à une bonne hygiène alimentaire !), cette technique peut vraiment donner un coup de jeune.

Les 3 actions du Liftmassage :
- Raffermir la peau : activer les fibroplastes pour une meilleure production de collagène et d'élastine.
- Repulper / Lisser : étirer et combler les rides naturellement par un renouvellement de la densité de la peau.
- Drainer : combattre par activation de la lipolyse les graisses en excès, ou stimuler le drainage naturel pour une meilleure élimination.

lpg.16.jpg

Le but : halte à la chirurgie esthétique, au bistouri, et place aux interventions non invasives et non traumatisantes. Lisser les traits tout en conservant les expressions, c'est l'objectif.
Le résultat : dès la première séance, on obtient un vrai coup d'éclat.
8 séances plus tard (environ 1 mois de traitement), le visage est visiblement défatigué... sans effets secondaires et sans risques.
Ensuite, une séance par mois est suffisante en traitement de fond (entretien).
Grâce aux nouveaux protocoles 2008 spécifiquement développés par la recherche LPG, cette technique offre des solutions personnalisées (selon le type de peau) et ciblées : soin global du visage, cou et décoletté ou soin ultra-localisé : contour des yeux, lèvres, traitement des rides profondes, ovale du visage...

Infos pratiques :
Cure : 8 séances conseillées (à raison de 2 séances par semaine)
Coup d'éclat (avant une soirée par exemple) : 1 séance de 35 minutes.

Pour qui : en soin régulier dès les premières rides.
Avec quel appareil : le nouveau Cellu M6 Keymodule ou le Lift M6.
Prix moyen de la séance : 50 €.
Où : dans les instituts, les spas et chez les kinés et médecins équipés et formés (renseignez-vous !).
Rens. (n° vert) : 0800 803 806.
www.liftmassage.com

Commentaires

Il sera plus véridique de dire qu’à cause de cette crise les gens en serieusement touchés n’auront pas même de temps ni de forces pour s’inquiéter de la condition de leur peau. Tandis que malgré la haute qualité de la plupart des salons ces procédures sont bien au-dessous de désirs publics.

Écrit par : Charles | 03/02/2009

Je ne considerais jamais que même les premières rides ont besoin d’être soignées dans des salons cosmétiques. C’est bien consollant de lire qu’il existe des mesures bien faciles et accessibles. Merci pour avoir les décrit d’une façon si détaillée.

Écrit par : Alicia | 08/02/2009

Je cherche le liftmassage pour visage et le cou

Écrit par : vincent | 22/06/2011

Je cherche le liftmassage pour visage et le cou

Écrit par : vincent | 22/06/2011