, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Le nouveau Votre Beauté est arrivé ! | Page d'accueil | Quatuor imaginatif pour yeux de biche »

15:2602/11/2008

SOMMAIRE DECEMBRE-JANVIER 2009


or3.jpg

or1.jpgUn numéro très fêtes, avec son suppément Médailles d'Or 2009 :

Pour celles qui ne connaissent pas encore ce grand rendez-vous, une petite explication : il s'agit de récompenser les 20 meilleurs produits de beauté de l'année.
Voici comment ça fonctionne : tout d'abord, chaque réseau de distribution (parfumerie, pharmacie et parapharmacie, grande distribution) désigne les maquillages, soins, solaires, etc., qu'il juge les plus innovants sur les douze derniers mois.
Ces cosmétiques sont ensuite envoyés à 154 lectrices, qui les testent, les notent... et désignent les vainqueurs, dans chaque catégorie.

Tout ça pour dire que ce choix est totalement indépendant, aussi bien de la rédaction (qui désigne simplement son coup de coeur de l'année) que des marques.

jeu.jpgCes 20 produits sont détaillés (avec les commentaires des lectrices et ceux des experts) dans le supplément vendu avec le magazine.
Cette année, nous donnons la possibilité à dix lectrices de gagner l'ensemble de ces produits, d'une valeur totale de 491,91 €.

Alors jetez-vous sur le magazine (si ce n'est pas déjà fait), et bonne chance à toutes !

En attendant, voici un petit aperçu du contenu de ce numéro :

cosmeto.jpgCOSMETO :

Une sélection de cadeaux pour beauty addicts, cachés dans les minaudières et les bijoux...

 

 

attitude1.jpgATTITUDE : La loi du milieu

Sur des cheveux longs, la raie au milieu signe un véritable style. On l'a vu sur tous les podiums.
Avec de la texture en prime, votre coiffure sera vraiment unique.
A vous de jouer !

 

attitude2.jpgChignons ébouriffés

Repérés dans les défilés, ces chignons feront de vous une princesse des nuits étoilées... Sophistiqués sans en avoir l'air, chics et légèrementy décalés, on les adore. Christophe Martinez en a pris la quintessence et vous explique point par point sa version.

 

coupsducoeur.jpgCOUP DE COEUR : Vahina Giocante

La jeune actrice nous livre ses goûts et adresses beauté.

 

 

 

dossier1.jpgDOSSIER : Toutes les beautés du monde

Séduire, disent-elles. Etre bien dans sa peau, affirment les autres. Il y a les discrètes et celles qui se veulent inoubliables. Les expertes et les maladroites, les teints clairs et les peaux noires, les cheveux lisses et les crinières afro...

Chacune plonge à sa façon dans son beauty vanity pour que la fête soit belle.
Et si le maquillage ne connaît pas de frontières, l'éclat des femmes non plus.

dossier2.jpg

 

Dans ce dossier, une make up artist de talent, Aline Schmitt, et une coiffeuse de studio, Caroline Bufalini, ont imaginé sur quatre modèles venus d'horizons différents un look particulier.

dossier4.jpg

 

 

En réponse, quatre journalistes de la rédaction qui leur correspondent confient leurs prépératifs secrets.

Fioles parfumées, crèmes divines, onguents magiques viennent ponctuer ces pages comme autant d'idées cadeaux.
dossier3.jpg

 

 

bacessaiexpress.jpgBANC D'ESSAI EXPRESS : Les poudres libres
Teint unifié, peau magnifiée, éclat sublimé... Si si, mine de rien, les nouvelles poudres libres assurent. Sur tous les fronts.
ET AUSSI...

BEAU ET BIO : Des marques jeunes, confidentielles et pleines de promesses.
PARFUMS : Rêves de salle de bains et cadeaux raffinés, ces savons parfument aussi déliceusement les tiroirs de lingerie que les valises en stand-by.
CHEVEUX : Pour ces soirées vraiment uniques, soyons chics jusqu'à la pointe des cheveux.
AFFAIRES A FAIRE : Vite, vite, on choisit un parfum, et à tous les coups on gagne un cadeau !
ESTHETIQUE GB & US : Belle poitrine, mains nickel, silhouette digne de la plus sexy des petites robes noires, le point sur les techniques de médecine esthétique en vogue à New York et à Londres, à l'approche des fêtes.
INSTITUTS : Gestuelles originales et touchers délicats, approches novatrices de la peau ou formules de gourou, certains soins ne ressembleront jamais tout à fait aux autres.
BANC D'ESSAI : 10 crèmes parfumées pour le corps passées au crible (sans pitié) de notre journaliste et ses "testeuses".
CONSULTATION : "J'ai beau me maquiller soigneusement chaque matin, deux heures plus tard, il n'y a plus rien". Des spécialistes du soin, du maquillage et de la nutrition vous donnent les secrets de la haute-fidélité.
MOI J'AI OSE : Non-invasives, les techniques de médecine esthétique sont en plein boom. En voici deux, avant-gardistes : les fils crantés élastiques et la mésothérapie sans aiguilles. Un objectif commun : traiter les effets du viellissement cutané. En douceur, sans hospitalisation, sans effets secondaires. Pari tenu ? Pour se faire une opinion, les témoignages de quatre patientes et l'avis de médecins.
EXPERTISE : L'écosystème de la peau : On connaît celui de la planète, mais celui de la peau, ça c'est nouveau. Depuis peu, flore et germes épidermiques sont les marottes des spécialistes. Quelques pistes pour bien cultiver son jardin cutané et éviter qu'il ne se fane trop tôt.
SANTE : Epices : des médicaments très relevés : Cannelle, curcuma, gingembre, clou de girofle... Leurs parfums exotiques titillent nos papilles. Mais ces épices flamboyantes sont aussi dotées de remarquables qualités thérapeutiques. Des études mettent en évidence les propriétés anti-cancer, anti-Alzheimer ou encore régulatrices de glycémie de certaines d'entre elles.
COACHING : Des fêtes sans prise de tête : Comment se faire plaisir en fin d'année sans mettre sa silhouette en péril ? Valérie Orsoni, coach du Tout-Hollywood et auteur du site de minceur lebootcamp.com, nous donne sa technique pour garder esprit et corps légers.

Commentaires

Bonjour
J'ai lu, chez l'esthéticienne, un article de votre magazine (je n'ai pas relevé le mois de sa parution) sur un produit dénommé "remake"
J'habite à mi-chemin de Lyon et de Valence, pouvez-vous me donner les coordonnées de praticiens utilisant "remake"?
ce produit est-il plus performant que le botox ou l'acide hyaluronique (notamment au niveau du cou et des bras)
Merci de votre gentillesse à me répondre
cordialement
Danièle ADRIEN

Écrit par : ADRIEN | 21/05/2009