, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Cosméto bio : gros plan sur Phyt's | Page d'accueil | SOMMAIRE DECEMBRE-JANVIER 2009 »

18:2623/10/2008News

Le nouveau Votre Beauté est arrivé !

819cover.jpgToutes à vos kiosques : le Votre Beauté du mois de novembre vient de sortir.

Au programme, un grand dossier pour paraître dix ans de moins : la crème de la cosméto, mais aussi le make-up des pros, les coiffures qui rajeunissent et les prouesses d'une médecine d'anticipation.

Des bancs d'essai sur les eye-liners et les anti-cernes, un dossier "Moi j'ai osé" sur la photothérapie -une nouvelle technique non-invasive et sans effet secondaire pour traiter le relâchement du visage ou des bras, les rides et ridules-, une enquête sur les nouveaux fonds de teint qui copient la peau au pixel près, et beaucoup d'autres sujets inédits...

Bref, (largement) de quoi lire jusqu'au mois prochain !
Un petit aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche en cliquant sur ce lien : VB novembre.

Commentaires

Trois couv' de brunes aux cheveux longs à la suite: à quand une blondinette à cheveux courts?

Écrit par : celestinette | 23/10/2008

Oui je suis bien d'accord, surtout que de brune aux cheveux (très) longs, je suis passée à un carré blond (un ratage total, rattrapé depuis, mais on a frôle la catastrophe), tout ça pour m'entendre dire que désormais, les brunettes revenaient en force...
Alors là je dis non, je milite pour le défense des blondes (même les fausses ! ) et je vous l'annonce en avant-première, chère Célestinette : la prochaine couv' (décembre/janvier) sera une blonde (aux cheveux longs, on ne peut pas tout avoir)...

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 24/10/2008

Chouette tout ça surtout que les trois miss se ressemblent pas mal :o) Dsl pour le blond, perso je n'ai pas cédé au carré et j'ai le même type de cheveux des 3 couv' ;o)

Écrit par : celestinette | 24/10/2008

Et moi j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me faire à ma nouvelle tête... Deux mois après la "coupe fatidique" (et la couleur), j'ai encore l'impression de porter une perruque ! Bref, que ce n'est pas "moi". Pas si simple de vouloir tout changer !

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 25/10/2008

Mais non Elsa, j'ai fait comme toi il y à six mois, j'étais très brune, genre on me prenait souvent pour une latine, toute mes cops m'ont dits que ça m'adoucirait les traits, l'effet perruque est passé très vite. Le seul truc énervant c'est que c'est dingue ce que les hommes te regarde différemment, tout le monde me dis que ça me va très bien, par contre les lourdingues me repèrent à 500 mètres ! Hallucinant l'effet blonde, à croire qu'ils sont conditionnés par la pub, j'ai des fois l'impression d'avoir perdue de ma crédibilité. Je ne regrette pas mais le soir dans Paris je prends plus le taxi qu'avant, l'autre petit truc pour éviter ça, c'est le bonnet sur la tête et la marche accélérée. Et je ne parles pas même pas de mes cops jalouses en soirée… Pas si facile la vie d'une blonde ! Et le retour en arrière est vraiment long et compliqué, alors une solution : assumer ! Courage ;-)

Écrit par : Soso | 26/10/2008

Merci Soso !!
Samedi soir j'étais à une soirée et j'ai enfin osé me lâcher les cheveux (depuis mon "relooking" je ne les portais qu'attachés : impossible d'assumer), j'ai eu droit à une avalanche de commentaires, mais plutôt très positifs dans l'ensemble, ouf ! (et vu qu'il s'agissait de mes amis proches, je sais que, a priori, ils ne me disaient pas ça juste pour me faire plaisir -du moins j'espère); bref, ça m'a fait du bien (c'est dingue comme on est dépendant de l'avis des autres, moi en tout cas)... Pourvu que ça dure !

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 27/10/2008

Coucou!!! Ouf j'ai le nouveau VB depuis que je l'attendais c'était intenable.... (sisi).
Mais ça veut dire qu'il n y aura qu'un n° pour décembre+janvier?? :'(

Écrit par : Maeva | 27/10/2008

De rien Elsa, c'est l'autre effet blonde dont je ne t'avais pas parlé, la solidarité, il faut bien se serrer les coudes face à l'adversité ! Bravo pour ton lachage de blondeur !

Écrit par : Soso | 27/10/2008

Maeva : eh oui, le numéro de déc / janv est un numéro double, qui reste deux mois en kiosque... Mais je vous jure qu'il y a un milliard d'infos dedans, de quoi tenir jusqu'au prochain !

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 27/10/2008

Ouf!!!

Alors je note d'ores et déjà : (essayer de) lire la seconde moitié du mag 30 jours après sa sortie!!

Écrit par : Maeva | 28/10/2008

C'est quoi vos histoires de blondes, on s'en fout, fausse ou vraie blondes, on est toutes belles quand on est bien dans notre peau ! Pas besoin de lire VB pour s'en persuader, il faut le lire juste pour s'informer des nouveautés et être ENCORE PLUS BELLES !

Écrit par : celine | 28/10/2008

Ah !! Pas besoin de courir en kiosque : je suis abonnée !!!
Et c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre chaque moi mon VotreBeauté adoré !!
Merci pour ce magazine !

Écrit par : dolcelolly | 28/10/2008

la poisse mon kiosque était fermé hier ... Le sujet sur la photothérapie m'intéresse bien et puis les fonds de teint hight tech, je veux voir ca !

Écrit par : Mam'zelle emie | 25/11/2008