, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« La nouvelle French Manucure : so chic ! | Page d'accueil | Profiler ses sourcils au Beautylounge »

10:1023/09/2008ADRESSES

Mell : tout pour un pied de diva

medium_Mel.jpg

Le lieu : ce concept store classieux et branché à deux pas de la Madeleine est le nouveau temple du pied. Le marbre, le bois, les meubles vintage et le verre fumé lui confère un esprit « appartement jet-set des années soixante-dix » plutôt réussi.
Campée tout au fond, une capsule Beauty Foot futuriste et immaculée, où l’on accède uniquement sur rendez-vous.
Le service : une mise en beauté des pieds très poussée, qui flirte avec l’acte podologique. Gommage, ponçage, mise en forme des ongles et entretien des cuticules avec la crème des produits de pédicure comme les huiles essentielles de Decléor et la crème à l’abricot de Dior.
Question laque, on est vernie avec les couleurs de Serge Lutens ou encore le Bleu Poison de Dior.
À suivre, le Sunshine Glow, un soin bonne mine des jambes qui consiste en l’application d’un voile teinté uniforme, après un gommage et un massage par digipuncture.
Parfait pour celles prêtes à sortir leurs gambettes en plein hiver chaussées des it shoes de la saison, qui sont également en vente dans cette boutique-écrin : exemples à faire pâlir d'envie Sarah Jessica Parker : les plates-formes dorées de Givenchy ou les escarpins à bout ouvert d’Alexander McQueen, sélectionnées par la journaliste Pascale Renaux du magazine Numéro.

Le plus : en vente, la sélection de produits fétiches, comme les somptueux talcs des Révérences de Bastien ou les jolies Night Socks de Bliss.
Le moins : un carnet de rendez-vous de ministre et le prix à la hauteur des stilettos favoris de la maîtresse des lieux.
Notre avis : des soins confinant à la perfection, des chaussures sublissimes et un lieu magique plutôt réservés, malheureusement, aux VIP.
Le prix : 95 € l’heure pour le soin, 85 € l’heure pour le maquillage des jambes.

Mell, 8, rue Royale, Paris 8e, tél. 01 40 20 01 33.

Hélène Guillaume.

Commentaires

Ça a l'air génial. Mais en effet bien cher, et le principe de se faire masser les pieds pour les martyriser ensuite dans une paire de stiletto hors de prix me semble étrange. Enfin, il faut bien rêver, perso pour 95 où 85 euros je préfère m'acheter une nouvelle paire d'escarpins !

Écrit par : Tania | 23/09/2008

Euh oui, moi aussi en fait, pour être tout-à-fait honnête.
Disons que je pense que les femmes qui vont là-bas ne jouent pas dans la même cour que nous : elles peuvent se payer les soins ET les stilettos...
Mais pour les accros aux soins des pieds, ça peut être une idée sympa de cadeau à se faire offrir.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 23/09/2008

Ouh, mais ça vie ce blog, par contre on se demande ou sont ces filles qui ne jouent pas dans la même cour que nous, sans doute en train de faire du shopping, alors que nous on travaille en en rêvant… La vie c'est pas le pied pour toute ! lol

Écrit par : Cécile | 23/09/2008

Eh oui... Mais bosser tout en rêvant, moi je trouve que c'est déjà pas mal ! Cela dit, moi aussi je rêve de gagner au Loto et de shopper toute la journée; mais bon, en même temps, où est-ce que je rangerais tous mes nouveaux vêtements magnifiques ? Dans mon placard déjà bondé ? Ah mais non j'y pense, dans mon nouvel appartement de 500 m2 (avec vue sur Montmartre), j'aurais une pièce entière dédiée aux fringues... et une autre pour les chaussures, of course. Et puis encore une autre pour les produits de beauté, les pauvres. Et vous, vous feriez quoi si vous gagniez la cagnotte du siècle ??

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 23/09/2008

Je suis le propriétaire de ce lieux magic,bien qu'axe sur le luxe nos soins a 95euros sont certe pas donne mais sont prodigues dans un endroit tout blanc et agréable,par une pro. Le soin dure 1h 15, et flirte entre la podologie et la beauté du pied.quant a nos chaussures elles sont chères mais exeptionelles. N'oubliez pas les soldes a - 50% des début janvier. En vous inscrivant sur notre listing on vous invitera a nos soldes privées. A bientôt chez Mell 8 rue royale

Écrit par : Philippe melliul | 31/12/2008

Ça à l'air top oui, ça donne envie !!
Une peu inaccessible pour mes finances mais ça fait rêver !

Écrit par : coupe du monde 2010 | 25/05/2010