, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Un coffret Bourjois en édition limitée | Page d'accueil | Elf, la cosméto à 1 euro : j'ai testé »

20:4513/09/2008NEWS

Le maquillage d'Olivier Echaudemaison, directeur artistique de Guerlain

On vous l'avait promis pour cet été, on a pris un peu de retard, mille excuses; mais cette fois ça y est, le maquillage d'Olivier Echaudemaison, directeur artistique de la maison Guerlain, est en ligne (grâce au talent de notre "film maker", Mitch) !

Une fois encore, je me suis donc laissée prendre au jeu... qui en valait la chandelle.
Le pitch : moi, girl next door avec ses petits défauts et ses petits complexes (bien loin, donc, de l'image de la femme parfaite de magazine), je me retrouve au coeur du vaisseau amiral de Guerlain, sur les Champs-Elysées. Un lieu magnifique qui vaut le détour, juste pour le coup d'oeil.
Mais quand le maître en personne vous maquille, alors là, c'est juste l'extase... En plus, il est drôle, volubile, très généreux en conseils et autres astuces... 

Inutile d'en dire plus, place aux images !

D'abord, le teint :


Puis les yeux :

 

Et enfin la bouche et la touche finale : la poudre de soleil :

Commentaires

Quelle technique, un quart d'heure je veux bien, pour moi ça sera au moins le triple ! Girl next door, je veux bien aussi, mais elle sont toutes jolies comme ça au blog ? Pas besoin d'avoir des complexes. Chapeau l'artiste en tout cas, quelle précision et quelle rapidité, je crois que je vais me renseigner sur les stages existant, ça fait rêver (et mon mari me dira merci !). Très bons conseils.

Écrit par : cecile | 15/09/2008

Ah, merci Cécile, ça fait du bien... Et encore merci à l'artiste, comme vous dites. Donnez-moi des nouvelles si vous suivez un cours.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 16/09/2008