, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Quand les chercheurs planchent sur vos cheveux | Page d'accueil | Dr Fish s'occupe de vos pieds »

17:1325/08/2008

Surfez en beauté

medium_lemeilleurdesmarques.jpgTout nouveau sur la toile, le Meilleur des Marques est un site ultra-pratique qui référence plus de 7000 marques (et 12 000 sites) dans tous les domaines : mode, enfants, alimentation et... beauté bien sûr.

L'idée : un portail qui permet de trouver rapidement les sites officiels des marques grand public et de "visualiser" leur contenu avant même d'y accéder via un système de pictos (site officiel, e-boutique, catalogue en ligne, liste des points de vente...).

Concrètement, à quoi ça sert ? Par exemple, vous aimeriez changer de démaquillant : tapez "démaquillant" sur le moteur de recherche, et vous tomberez sur tous les démaquillants référencées par les grandes marques (et les petites !). Parfait pour comparer et, éventuellement, faire son shopping on-line.

Intéressant aussi : la rubrique "Promo", qui recense les promotions des marques et tous les sites réservant à leurs visiteurs des exclusivités, échantillons ou bons de réduction.

www.lemeilleurdesmarques.fr

Commentaires

Le site http://www.beaute-test.com fait ça aussi et depuis pas mal de temps...

Écrit par : Malira | 25/08/2008

il existe également une version iPhone de LMDM: http://iphone.lemeilleurdesmarques.com

Écrit par : popo | 26/08/2008

les deux sites n'ont rien à voir je trouve! le meilleur des marques est un portail de recherche généraliste. pratique d'ailleurs parce qu'ils ont une rubrique beauté mais ya aussi du bio et de la beauté bio pour être plus précise. c pas mal aussi pour trouver les produits parce que j'en connais pas des tonnes de marques beauté qui font du bio!

Écrit par : alexia | 06/11/2008