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30/06/2008Leçon de beauté

Cheveux : tentez le style Grace Kelly

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Version classique... Les coiffures des années 1940 et 1950 sont une tendance de fond depuis quelques saisons. Les derniers défilés se sont de moins en moins inspirés des vamps hollywoodiennes, pour revenir à l'élégance classique. Ainsi, le chignon sous toutes ses formes a dominé les podiums automne/hiver 2008 et a été largement porté parles stars du tapis rouge (comme Anne Hathaway, Nicole Kidman ou Katherine Heigl). Représenté par la sublimissime Grace Kelly , ce style propose différentes variations . Mais de toute façon, ne rêvez pas : c'est une coiffure qui nécessite l'utilisation de nombreux produits coiffants, notamment un bon lisseur (comme le génialissime SalonStraight Glamour de Philips, un lisseur haut de gamme spécifiquement destiné à être utilisé avec des produits coiffants) (80 €, disponible à partir de septembre). Le look de base est un chignon haut, lisse et élégant. Vous pouvez jouer avec la forme , ajouter du volume au sommet du crâne ou au-dessus du front, selon ce qui vous va le mieux. ... ou version moderne. C'est parfait pour : Les cheveux longs, au moins au niveau des épaules, sans dégradé. Si vos cheveux sont bouclés (comme ceux de la mannequin sur les photos), vous aurez besoin de vous lisser les cheveux au préalable. Les cheveux fins auront certainement besoin d'être crêpés pour leur donner le volume et la tenue nécessaire. Pour suivre la réalisation de la coiffure étape par étape, cliquez sur "Lire la suite" !

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28/06/2008Agenda bons plans

Des faux-cils signés Viktor&Rolf et Shu Uemura

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Viktor & Rolf , le duo de créateurs avant-gardistes, et Shu Uemura, qui marie art et maquillage comme personne, se sont associés pour créer une ligne originales de faux cils. Il s'agit en fait d'un véritable concept de cils haute couture imaginé par les créateurs. L’idée : transformer le maquillage quotidien en un spectaculaire événement artistique. La marque de cosmétiques proposera trois modèles de cils au style très graphique vendus en édition limitée : Wing (l’aile en anglais), Rhombus (le losange) et Swirl (le tourbillon).

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27/06/2008

Cosmétiques : des ingrédients délirants

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On le savait, mais là on atteint des sommets : d'après une étude réalisée par le cabinet Mintel * (source : Relaxnews) , les fabricants de cosmétiques lancent de plus en plus de produits à base d'ingrédients insolites . Des exemples ? En voici à la pelle : La société anglaise Syence Skin Care Laboratories a notamment développé une crème anti-ride basée sur une molécule de venin de serpent , censée agir à la manière du Botox. En Colombie, un produit baptisé Bonnie Baba de Caracol, élaboré à partir de bave d'escargot purifiée , affirme régénérer la peau du visage et des mains. Encore plus fort : plusieurs soins pour la peau utiliseraint les valeurs nutritionnelles des fluides corporels. Oui oui, vous avez bien compris : la société norvégienne Bioforskning a ainsi créé une ligne anti-âge dont l'ingrédient principal est la "Spermine", extraite de fluide séminal (no comment) !

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Hot topics

Se préparer aux vacances en beauté

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Pour les juilletistes, le top départ des vacances est pour bientôt ! Et les grandes vacances, ça se prépare : dans une étude récente Ipsos *, 39% des femmes (et 24% des hommes) déclarent entretenir leur corps et  faire attention à...

23/06/2008

Le mascara Phenomen Eyes au banc d'essai

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Le 1er juillet, Givenchy lance (à grand renfort de publicité) un mascara ré-vo-lutio-nnaire, Phenomen'Eyes. Première révolution : La brosse : ronde avec des petits picots, elle ressemble à un oursin ou à une châtaigne. Elle...

La folie des nouveaux mascaras

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La révolution des mascaras est en marche ! Vous avez sûrement déjà entendu parler du " Phenomen'Eyes " de Givenchy , qui sortira en France le 1er juillet. Mais oui, celui avec une petite brosse en forme de boule à picots... Vous voulez...

20/06/2008MOOD

Des produits L’Occitane à tester

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Le nouveau Votre Beauté est sorti ! En kiosque pendant deux mois (juillet/ août), ce numéro d’été vous aidera, on l’espère, à décrocher, prendre soin de vous, vous sentir belle et bien. Bref, à profiter de vos vacances. Pour...

18/06/2008

SOMMAIRE JUILLET - AOUT 2008

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MAQUILLAGE  : Belle de jour, papillon de nuit C'est le plein été, et vous avez des envies de vert menthe, de rose bonbon ou d'orange super vitaminé ? Ca tombe bien, c'est hyper tendance. Mais attention : la couleur...

17/06/2008Agenda bons plans

Bobbi Brown fait son show aux Galeries

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Attention bon plan ! La marque new-yorkaise mobilise ses 25 meilleurs make-up artists et s’invite, du 30 juin au 12 juillet, sous la coupole des Galeries Lafayette Haussmann. Pour profiter des conseils inspirés de pros, trouver le...

ADRESSES

La nouvelle boutique du parfum sur-mesure

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Vive le luxe (et même si on ne peut pas l'offrir, c'est toujours bon de rêver, non ?)... Lancé en 2000, le concept de parfums hyper haut de gamme The Different Company d’inaugurer une boutique de 35 m2 à Paris, dans le Marais. Vous ne connaissez peut-être pas cette marque (et on ne  vous en voudra pas : c'est ultra-confidentiel), mais c'est, selon moi, l'une des meilleures en matière de parfumerie. Loin du parfum de masse (n'y voyez là aucune critique !), The Different Company propose des fragrances originales à base de concentrés naturels , dans des flacons d’exception fabriqués sur-mesure en Italie.

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