, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Fréquence TriPollar : les réponses du Dr Beilin | Page d'accueil | Maquillage : à bas les idées reçues ! »

12:0530/05/2008News

Un parfum pour les James Bond Girl

medium_jamesbondgirl.jpg

Les fans du film le savent déjà : le prochain opus de James Bond sera sur les écrans en octobre prochain.
Sautant sur l'occasion, les propriétaires de la franchise lancent pour la première fois un parfum associé au film et baptisé "Bond Girl 007". Histoire de réveiller la James Bond Girl qui sommeille en nous ?

Voitures, montres... La saga James Bond est célèbre pour ses nombreux produits dérivés. Il est même étonnant que l'idée du parfum n'ait pas encore été exploitée...

medium_parfum-bond-girl-007.3.jpg Désormais, c'est chose faite : la marque Avon a été choisie pour créer ce parfum, une senteur féminine (ah bon ?) dont l’égérie ne sera autre que l’héroïne du prochain opus de l’agent secret, l’actrice britannique Arterton Gemma.

Fleurs, fraîcheur et bois chaud sont au programme pour cette fragrance qui se veut à l’image des femmes fatales de la série. Avec de la pêche et de la fleur d’oranger en ouverture, le parfum glisse vers un deuxième acte mêlant jasmin et orchidée, avant un dénouement composé de bois de cachemire, d’ambre et de patchouli.

La fragrance apparaîtra sur les présentoirs en octobre prochain, accompagnant la sortie du 22e James Bond, baptisé "Quantum of Solace" ("source de réconfort").