, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Les coiffures d'été d'Alexandre Zouari | Page d'accueil | Un parfum pour les James Bond Girl »

11:5530/05/2008

Fréquence TriPollar : les réponses du Dr Beilin

Vous les attendiez depuis longtemps, elles sont (enfin !) arrivées : les réponses du Dr Beilin à vos questions sur la Fréquence TriPollar. Encore mille excuses pour ce retard et bonne lecture.

Et pour celles qui recherchent un praticien près de chez elles
, nous vous rappelons le n° lectrices qui vous orientera vers le médecin le plus proche :
Ce numéro a été mis en place au début du mois de mai, car la technique se développe de plus en plus (même si elle n'est malheureusement pas encore présente dans toutes les régions de France), et elle intéresse un nombre toujours plus important de femmes.

Voici donc le n° lectrices : 01 69 45 55 55.

Les personnes qui vous répondront ne vous donneront peut-être pas un nom immédiatement. Elles recherchent le médecin le plus proche de chez vous, puis elles vous rappellent. Cela peut prendre une semaine... mais pas plus d'une semaine.

Et maintenant, les réponses du Dr Beilin :

- Combien faut-il de séances pour traiter le relâchement du dessous des bras ?
- Combien de séances pour traiter l’intérieur des cuisses ?
- Pour la culotte de cheval ?
- Les fesses ?
- Les hanches ?
- Pour remodeler la taille ?
- Pour réduire des bourrelets sur l’estomac ?
Une réponse pour toutes ces questions : De 5 à 10 séances, tout dépend de l'âge, de l'état de la peau, du surpoids et des indications.


- Pour combler les rides du visage ?  → Cette technique ne comble pas les rides.

- Pour un repulpage des lèvres ?  → Effet tenseur sur la qualité de la peau, ne remplit pas les rides dues a la perte                                                 de substance.

- Pour un relâchement du visage ? → 5 à 10 séances, tout dépend de l’age, de l’état de la peau et des indications .

- Combien coûte une séance ?  → 150 euros par zone et par séance.

- Quand on parle de la zone « jambe », est-ce qu’il s’agit de la jambe « complète » (devant + derrière) ?  → L'intérieur de la cuisse est une zone, la culotte de cheval en est une autre.

- Idem pour la zone « visage » : s’agit-il du visage + du cou, ou seulement du visage ?  → visage + cou.

- Le traitement est-il douloureux ?  → non

- Comment se déroule une séance ? → Après application de glycérine sur la zone à traiter, la pièce à main sera déplacée sur cette zone et la chaleur de la peau sera régulièrement contrôlée grâce à un thermomètre. Le patient ressentira juste une légère sensation de chaleur très agréable.  A la fin du traitement, la glycérine sera retirée et une crème spécifique sera appliquée.

- De combien de jours les séances doivent-elles être espacées ?  → 7 à 15 jours.

- Y’a-t-il des effets secondaires, du type oedèmes, rougeurs ?  → Possibles mais rares.

- Peut-on s’exposer au soleil ensuite ? → oui.

- La peau se « retend-elle » bien après l’intervention ?  → oui.

- Les résultats sont-ils durables ?  → oui avec un entretien.

- Est-ce que la cellulite disparaît ?  → elle ne disparaît pas totalement (impossible quelle que soit la technique), mais elle est nettement atténuée.

- Faut-il des séances d’entretien ?  → oui Si oui, combien par an environ et à quel prix ?  → une séance tout les deux mois au prix de 150 euros par zone et par séance.


Quelques questions plus « perso » :

- La peau de mes cuisses, juste au-dessus de la rotule, est détendue, molle, malgré du sport : ce traitement est-il efficace ?  → oui.

- J’ai sur les hanches de la cellulite ancienne et tenace : le traitement pourrait-il être efficace ?  → tous les cas sont différents, tout dépend de l’âge, de la cause, des indications…

- Pour traiter un relâchement cutané du dessous des bras, il m’avait été conseillé un traitement par Radio Fréquence bipolaire. En quoi le tripolaire est-il plus efficace ? Qu’apporte-t-il de plus ?  → la Radiofréquence tripolaire est plus sûre, plus efficace et plus performante.

- J’ai des fils crantés sur le visage et sur le cou, est-ce compatible avec la technique du TriPollar ?  → non.

- Je vais avoir 51 ans, ménopausée depuis 4 ans (sans traitement), tout se passe bien sauf que la peau de mon corps se relâche. Pourtant je fais du sport tous les jours (plaque vibrante), mais sans aucun résultat à ce niveau-là… Je n’ai pas de poids à perdre, mais je souhaiterais traiter ce relâchement cutané. Est-il possible de traiter le corps tout entier (sauf le visage) ? A quel prix ? → non ce n’est pas une indication, il vaut mieux envisager de manière plus générale le vieillissement et l’anti-age.

- Peut-on acheter l’appareil et l’utiliser chez soi ? Il paraît qu’il n’est pas nécessaire d’être médecin, et que l’utilisation est simple (il suffit d’une petite formation)…→ Non. Mais vous pouvez aussi acheter un bistouri c’est aussi simple à utiliser qu’un couteau !... Cet appareil est un appareil médical, dont l'utilisation est faite sous responsabilité médicale. Les autres n’ont pas la même efficacité. Attendez un an, il y aura du nouveau…

Commentaires

On n'est pas beaucoup plus renseigné avec des réponses aussi vagues !!! Pourtant on a fait preuve de beaucoup de patience ...

Écrit par : corinne | 07/06/2008

Bonjour
C'est vraie que les réponses sont un peu expéditive !!!
Pourtant l'investissement est important ,on peut être en droit d'en exiger un peu plus ,surtout que lorsque l'on s'engage dans le processus ,on se sent pris en otage !Si on ne fait pas toutes les séances on ne saura pas si c'est vraiment efficace et si ça ne marche pas sur vous au bout de 6 séances vous voyez le problème !!!!!

Écrit par : sylvie | 10/06/2008

j' ai un relachement de la peau du corps, surtout ventre estomac et hanches. J' aimerai qu'on me dise quel methode employer et ou m' adresser. Je suis découragee

Écrit par : couve | 01/10/2008

Je trouve au contraire que les réponses, quoique courtes, sont très claires, on ne pourrait faire mieux !
Pour le cas où le résultat ou le soin dépend effectivement de l'état d'une personne ou de sa peau en particulier, elle ne pouvait évidemment pas être catégorique !
Merci en tous cas pour ces réponses

Écrit par : odile | 10/11/2008

En cas de plombage des dents en or, peut-on traiter le visage (joues et haut du cou) à la radiofréquence tripolaire ?

Écrit par : odile | 20/11/2008

je vais commencer mes sceances pour perdre de la graisse au niveau du ventreen janvier ....je vous tiendrais au courant des resultats ....

Écrit par : dani | 07/12/2008

je vais commencer mes sceances pour perdre de la graisse au niveau du ventreen janvier ....je vous tiendrais au courant des resultats ....

Écrit par : dani | 07/12/2008

J'ai essayé pour traiter le relâchement du visage. j'ai bénéficié de deux séances gratuites. Devant le résultat immédiat et spectaculaire, je n'ai pas hésité à prendre un forfait de cinq séances, à raison d'une par semaine. J'ai maintenant RV dans six semaines. Ce que j'espère, c'est voir le résultat se confirmer dans le temps.
Je vous tiendrai au courant ...

Écrit par : Danielle | 26/02/2009

J'ai essayé pour traiter le relâchement du visage. Jai bénéficié de 2 séances gratuites. Devant le résultat immédiat et spectaculaire, je n'ai pas hésité à prendre un forfait de 5 séances, à raison d'une par semaine. J'ai maintenant RV dans 6 semaines. Ce que j'espère, c'est voir le résultat se confirmer dans le temps.
je vous tiendrai au courant ...

Écrit par : Danielle | 26/02/2009

J'ai eu ma séance d'entretien au bout de six semaines mais à mon avis, pour que le résultat persiste, les séances doivent être plus rapprochées: une fois par mois, en ce qui me concerne en tous cas.

Écrit par : Danielle | 27/03/2009

Moi, j'ai payé les séances un peu moins cher. Effectivement, le tripollar fait fondre la graisse, c'est pourquoi il vaut mieux éviter soigneusement les pommettes (c'est ce qu'a fait mon médecin). Mais sur le front,"les pattes d'oie", l'ovale où il n'y a pas de graisse à perdre, le résultat est appréciable. En ce qui concerne le cou, si on a un petit double menton, ça ne peut qu'améliorer et si on en a pas, ça lifte vraiment.
J'ai pu bénéficier d'une séance d'entretien gratuite mais le hic, c'est quand même le prix! mais bon, quand le résultat est là, à chacun de choisir...

Écrit par : Danielle | 29/04/2009

bonjour
je trouve que il n'y a pas bcp de détails sur l'appareil tripollar pour la cellulite
est ce que ca marche car je voudrais en acheter un
je vous remercie bcp liliane

Écrit par : liliane | 31/05/2009

le tripollar qui chauffe accentue t il la couperose et les flushes

Écrit par : andré | 10/09/2009

le tripollar qui chauffe accentue t il la couperose et les flushes

Écrit par : andré | 10/09/2009

le tripollar qui chauffe accentue t il la couperose et les flushes

Écrit par : andré | 10/09/2009

Le tripollar améliore nettement la tonicité de l'ovale et du cou. Il est idéal pour entretenir un lifting (c'est mon cas)ou pour le retarder. Le résultat est immédiat, c'est certain mais pour qu'il soit durable, les séances doivent être plus rapprochées qu'il n'est conseillé, à mon avis.
On ressent une sensation de chaleur trés modérée. La peau devient rosée puis celà s'estompe assez rapidement. Personnellement je n'ai pas de problème de couperose ou de flushes mais je ne pense pas qu'il puisse les accentuer, maintenant, il faudrait peut-être prendre l'avis d'un médecin...

Écrit par : Danielle | 15/09/2009

qu en est il des personnes sujettes à la lucite?
j'ai eu une séance de ce style chez un de vos confrères et me suis retrouvée ravagée de boutons et plaques sur la partie traitée (cou).le praticien m'a dit n avoir jamais eu ce cas.....j en suis étonnée , la lucite est très fréquente et j'hésite à recommencer ce genre de traitement qui me tente pourtant....mais je ne m'attendais pas à un effet aussi spectaculaire ,négativement; qu en pensez vous?
MERCI DE ME REPONDRE
M

Écrit par : cellier | 28/12/2009

j'ai posé une question concernant les personnes allergiques(lucite)
comment les traitez vous? je n ai pas eu de réponse.........
Cordialement
Martine

Écrit par : CELLIER | 30/12/2009

VS NE REPONDEZ DONC PLUS AUX QUESTIONS?

Écrit par : Cellier Martine | 06/01/2010

Personnellement,il m'est difficile de répondre à cette question. Je n'ai jamais eu de problème d'allergie. Peut-être faudrait-il prendre l'avis d'un dermatologue.
En ce qui me concerne, j'ai acheté l'appareil pour le visage (ovale et cou) qui a été vite rentabilisé. j'en suis trés satisfaite.
Cordialement,

Écrit par : Danielle | 06/01/2010

merci , mais c'est une réponse du praticien que j'attends , ça me parait évident...............
M

Écrit par : CELLIER | 16/01/2010

TOUJOURS PAS DE REPONSE AU SUJET DE LA LUCITE? JE NE VIENS POURTANT PAS DE MARS C EST UNE AFFECTION TRES BANALE MAIS QUAND MEME SEMBLE T IL REDHIBITOIRE QUANT A L UTILISATION DE LASER.
AUCUNE ALLUSION NULLE PART C EST TRES BIZARRE
M

Écrit par : CELLIER | 01/02/2010

OU EN EST LE "DR" BEILIN AU SUJET DE MA QUESTION SUR LE TRAITEMENT AU LASER DES PERSONNES SUJETTES A LA LUCITE?
MERCI DE ME REPONDRE
M

Écrit par : CELLIER | 19/02/2010

Bonjour,
Je vais relancer le Dr Beilin sur cette question. Désolée pour le retard...

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 19/02/2010

Il m'arrive d'avoir des questions qui me semblent importantes, je n'attends pas deux mois pour avoir la réponse, j'appelle directement le Dr Beillin. V

Écrit par : Valérie | 19/02/2010

Oui Valérie, effectivement, je pense que vous avez la bonne technique... Autant appeler directement l'intéressée elle-même, c'est beaucoup plus rapide (d'autant que, à mon grand regret, je n'ai effectivement pas le temps de prendre en compte toutes les questions qui sont posées sur le blog, et je m'en excuse).

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 19/02/2010

Pratiquez vous un traitement pour les rides des mains avec acide hyalunerique combien de séances et quel prix

Écrit par : quenardelle. | 03/09/2010

Personnellement je fais de la RF depuis un certain temps (j'ai un appareil à la maison) cela rebooste le collagène de ma peau, j'ai la peau qui se tend après quelques séances d'utilisation. Associé avec des séances d'Ipl c'est parfait.

Écrit par : diane | 06/05/2011

C'est une voleuuuuuuuuuse ! Aucun résultat. Elle a juste un diplôme en marketing car ce qui est sûr c'est qu'elle sait se vendre ainsi que ses produits

Écrit par : julie | 12/03/2014

Bonjour, j'ai essayé la méthode Tripollaire pour le relachement du visage ( j ai 56 ans ) au centre Medilaser de Marseille.
A début on vous fait du tripollaire sur le visage et du bipollaire autour des yeux, en vous indiquant qu'autour des yeux on ne peut pas faire de tripollaire mais seulement du bipollaire, car l'appareil est plus adapté en bipollaire d'un point de vue grosseur de l'appareil.
Lors de la 2eme et 3 eme séance on ne vous fait que du bipollaire et à la fin de la séance, 2 minutes de tripollaires autour de la machoire.
Coût de la séance 150 euros laissée à 117 euros.
Le bipollaire se fait en institut de beauté à 80 euros la séance .
L'espacement des séances : 1 par semaine, et quand ça leur chante ils annulent car la practicienne part en vacances. Les séances doivent être espacées de 15 jours.
Le médecin qui m'a reçu est une menteuse en me faisant croire qu'on ne pratiquerait que du tripollaire.
Le prix est plus cher qu'ailleurs pour la prestation.

A vous de voir

Écrit par : MARRADES | 25/03/2014

merci pour ces renseignements sur medilaser (j'habite Marseille) je suis allée faire un traitement au tripollar et le médecin m'a dit qu'on ne pouvait traiter les sillons naso géniens hors il semble qu'en traitant les joues on peu les atténuer............puisqu'il semble que cet appareil peut tout faire...;qui croire , , ? ? ?

Écrit par : Debecker rosemary | 18/02/2015