, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Bienvenue à Bimboland | Page d'accueil | Un parfum roll-on signé Emilio Pucci »

22:5029/04/2008MOOD

Lolita Lempicka nous entraîne vers l'été

medium_Lolita-Lempicka-Exfoliant.jpg

Certaines la trouveront "too much", moi j'ai craqué : cette nouvelle ligne signée Lolila Lempicka me projette direct dans le grand flot des vacances.
Et en plus, elle est idéale pour préparer ma peau aux premiers rayons du soleil (mais si, ils arrivent, puisqu'on vous le dit...).
Personnellement, on l'aura compris,  je fonds littéralement devant ces deux nouveaux soins couleur turquoise. Déjà, le packaging m'a tapé dans l'oeil : allure d'amphore couleur aigue-marine, forme élégante lovée dans un étui corail souligné de dentelle de sable... Les cocotiers ne sont pas loin !

Le Sable de Douche Exfoliant (35 €) est une invitation au plaisir de retrouver son corps après ces longs (très longs) mois d'hiver passés en quasi-totale hibernation sous des couches de vêtements (en ce qui me concerne) : la texture, couleur bleu lagon, est constituée de milliers de micro particules blanches. Au contact de l'eau, le soin fond et se transforme en une mousse fine et crémeuse, qui exfolie et purifie la peau tout en douceur.

La Gelée Corps Nacrée (37 €), à appliquer une fois l'épiderme bien nettoyé, est délicate et scintillante, légère et voluptueuse, pour un effet très glamour sur tout le corps (oui oui, même s'il est encore blanc comme un cachet d'aspirine).

Impossible de ne pas se sentir irrésistible après ça...