, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Forme : j'ai testé la Wi Fitness ! | Page d'accueil | Un brumisateur très tendance »

11:5018/04/2008News

Evénement Clarins chez Sephora

medium_Clarins-visage.jpg

medium_clarins-sephora.jpgAttention, bon plan !
Du 16 avril au 21 mai, rendez-vous au
Sephora des Champs-Elysées pour vous faire chouchouter de la tête aux pieds par Clarins.
La marque pionnière en matière de soins naturels, qui a toujours développé une démarche éthique axée sur l'idée de la naturalité, propose un rendez-vous avec la nature dans un stand XXL joliment mis en scène dans la teinte phare de l'enseigne : le rouge.

Au programme, plusieurs rendez-vous :

medium_Clarins-maquillage.jpg- Un rendez-vous avec la beauté :
Avec un massage des mains qui vous invite à une découverte sensorielle des soins Clarins, des maquillages réalisés par les make-up artists Clarins, des diagnostics-beauté personnalisés adaptés à votre peau et votre silhouette. Le tout gratuitement, of course.
Cerise sur le gâteau : pour chaque diagnostic beauté, les expertes Clarins vous offriront des doses d'essai de soin et de maquillage, des guides-conseils thématiques et une ordonnance de beauté personnalisée. Et des coffrets cadeaux thématiques (qui changent toutes les semaines) accompagneront vos achats.


- Un rendez-vous avec la convivialité au BeautTea Bar :Savourez une des infusions florales (chaudes ou froides) inédites créées pour Clarins par Michelle Gay, designer olfactif.

 - Un rendez-vous avec le soleil :
Découvrez le nouveau soin-star de la marque : une huile irrisée qui sublime le hâle du soir et embellit vos cheveux : l'Huile Irrisée Ensoleillante (33,40 € le flacon de 100 ml). Un avant-goût de vacances et d'été...

medium_Clarins-Huile-Irrisée.2.jpg

- Un rendez-vous avec l'innovation :
Découvrez les nouveautés Clarins (crèmes corps ou visage, maquillage, ligne pour hommes...), issues de la rencontre du meilleur des plantes et des technologies d'avant-garde.

medium_Clarins-corps.2.jpg

Commentaires

Quoi ??? Clarins ?? au Sephora..J y cours..Où ça..?? Aux champs Elysées..Tiens donc..Quelle idée....Je veux bien mais Lille (ben oui je suis du Ch'Nord)/ Paris pour me faire chouchouter..ça fait un peu beaucoup..Si seulement les services Marketing des grandes marques pouvaient se rendre compte qu il n y a pas QUE Paris en France, certes c est une fort jolie ville...Mais il y a aussi, et pas forcément à des millions d années lumière..des femmes et des hommes (si !! si !! ) qui veulent se faire chouchouter..
Na !

Écrit par : GHARNAOUT | 28/04/2008

JE VEUX BIEN TESTER
CORDIALEMENT

Écrit par : DAHMOUNI | 13/02/2010