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17:5516/04/2008MOOD

Marc Jacobs chez Sephora

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Christian Lacroix, Chantal Thomass, Nathalie Rykiel, Ladurée... Toutes ces grandes marques ont récemment collaboré avec Sephora, qui, depuis trois ans, multiplie les partenariats avec les créateurs de renom.

Ce printemps, c’est Marc Jacobs qui reprend le flambeau... Et ce n'est pas pour nous déplaire !
Le créateur américain vient faire frétiller la parfumerie avec une ligne de cinq produits alliant sophistication et charme vintage.


Son signe de reconnaissance ? La marguerite.
En cuir surpiqué ou en impression, elle apporte une note délicieusement rétro aux modèles, qui sont aussi des clins d'oeil au parfum du styliste, baptisé Daisy Marc Jacobs.
A ce parfum s’ajoutent un coffret de bougies parsemé de petites fleurs guillerettes, un trio de savons (trop mignons, j'adore), une mallette « de luxe » blanche et or avec une doublure en satin noir, un vanity case prêt à se transformer en sac à main d’antan avec son anse dorée, un trio de pochettes ainsi qu’un étui à pinceaux pour les apprenties maquilleuses.
Les prix restent raisonnables : comptez entre 15 et 50 € pour la plus belle pièce (la mallette de beauté).

Au programme également cet été chez Sephora, outre les nouvelles collections des innombrables marques de cosmétiques (la plupart en exclusivité) (on vous en reparlera !), le tee-shirt Zadig & Voltaire ( 20 €, ce qui, quand on connaît les tarifs pratiqués par la marque, est une très bonne affaire...). Je l'ai, il est à la fois simple et pile poil dans l'air du temps (bleu avec un dessin argenté dans le dos).

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Une somme entièrement reversée à l’association Autistes Sans Frontières. Engagée pour la cinquième année consécutive, Sephora soutient avec ferveur cet organisme qui, depuis sa création il y a trois ans, a permis « à 120 enfants autistes de grandir à l’école et de progresser considérablement ».
Une bonne cause + un T-shirt trendy à petit prix, qui dit mieux ?