, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« By Terry s'installe au Meurice | Page d'accueil | Gagnez des soins Gatineau grâce à vos commentaires ! »

11:3011/04/2008ADRESSES

Un nouveau salon de coiffure Jean-Marc Joubert

medium_coiffure-Jean-Marc-Joubert.jpg

Un "boudoir-palace" digne des plus beaux salons de coiffure de la place parisienne : quand le coiffeur Jean-Marc Joubert ouvre un nouveau lieu, il fait les choses en grand !

Installé dans les quartiers chics, au 255, rue Saint-Honoré, l'endroit est déjà chargé d'histoire : dès 1912, ce fut la Maison de Beauté de Madame Helena Rubinstein, qui était alors surnommé "La Source des plus beaux teints du monde". Joli passé, joli défi à relever...

L'espace en tout cas est magnifique : à la fois design et cosy, façon "salon de dames" à la mode contemporaine, il est habillé de matériaux raffinés (cuir blanc capitonné, murs lambrissés de bois cannelé...) avec, au sol, des dalles en pierre de lave incrustées de tapis de cuir blanc.

Bref, du haut de gamme, comme les services soins et coiffure prodigués par l'équipe de Jean-Marc Joubert, dont la philosophie tient en trois mots : "Vous, en mieux". Joli programme en perspective !

Salon Jean-Marc Joubert
255, rue Saint-Honoré, Paris 1er
Tél. 01 42 60 09 25
www.jeanmarcjoubert.com 

Commentaires

je la trouve très chic, sauf que mon problème est que j'ai un projet à présenter auprès de mon école sur l'amenagement d'un salon de coiffure et j'aimerais que vous m'aidiez par exemple on me donnant de photo + de l'intérieur de votre salon pour me permettre de voir comment se présente l'amenagement de votre salon merci pour votre comprehension

Écrit par : Cedric MABI | 16/12/2008