« Un nouveau salon de coiffure Jean-Marc Joubert | Page d'accueil | Marc Jacobs chez Sephora »

18:0515/04/2008News

Gagnez des soins Gatineau grâce à vos commentaires !

medium_beauté-pure.2.jpg

Le blog de Votre Beauté aime ses internautes, la preuve : nous vous proposons de gagner deux produits phares de la marque spécialiste de l'anti-âge, Gatineau (valeur : environ 90 €).

Pour participer, rien de plus simple : chaque semaine, du 15 avril au 29 juin 2008, nous choisirons les deux meilleurs commentaires laissés sur le blog. Les plus pertinents, drôles, inventifs, intéressants (ou même critiques !) recevront ces deux produits innovants.

Au menu, deux soins issus de la nouvelle gamme Mélatogénine :

- Un soin corps raffermissant intensif :

medium_crème-minceur-corps-Gatineau.3.jpg
Enrichi d'un actif raffermissant puissant, la Raffermine (qui porte bien son nom), il aide à combattre le relâchement cutané. A appliquer chaque jour après la douche ou le bain.
Pour une efficacité maximale, utilisez la méthode de massage exclusive Gatineau :
medium_massage-minceur-Gatineau.gif
Appliquer la crème sur les zones A, B, C, D en suivant la gestuelle décrite :
A B C : en position assise, utiliser la main poing fermé pour travailler les zones à traiter en petits mouvements circulaires.
D : Pincer et masser en faisant glisser les pouces vers le bas l'un après l'autre, tout en maintenant la peau avec les autres doigts.
A la clé, une peau parfaitement hydratée, lisse et tonique, un corps plus ferme.

 - Un Soin Ciblé Antirides, issu de la même gamme : Mélatogénine.

medium_antirides-Gatineau.6.jpg


Avec son petit pinceau ultra-précis, ce soin haute technologie cible l'intérieur de la ride pour en lisser le relief.
4 actifs agissent en synergie : la Mélatogénine, le Botufix, L'Aroleat Samphira (qui améliore le renouvellement cellulaire) et les sphères de collagène marin pur hyper concentré.
A appliquer sous sa crème hydratante, matin et/ou soir. 

A bientôt et merci d'avance pour vos participations !

Commentaires

Je suis une beauty addict ou victime si vous préférez, et j'adore essayer tout ce qui sort sur le marché ou au moins j'essaye..J'adore votre blog, mais j'ai un conseil à donner à toutes vos lectrices:les produits de beauté ou d'amincissement sont certainement très performants, mais il ne faut pas oublier que s'ils ne sont pas combinés avec une hygiène de vie impec et des efforts soutenus, ils n'ont aucun effet.
Je suis bien placée pour le savoir car j'ai perdu plus de 30 kilos en quelques semaines il y a des années et je peux vous affirmer que si vous ne changez pas vos habitudes alimentaires ça ne sert à rien d'essayer de maigrir en essayant les produits les plus high tech et les plus chers.
Biensur que les marques nous disent qu'on va maigrir sans aucun effort en utilisant leurs produits, pourtant ce n'est même pas logique.Je ne vois pas comment peut-on maigrir en continuant d'avaler 2 croissants au beurre au petit dej et des Kellog's soi-disant régime (mais quand on voit les ingrédients sur la boite "Merci législation française!", on se rend compte que les diabetiques vont piquer une crise au bout de 2 cuillères).
Bref,il faut que vous rappelliez à vos lectrices que si elles veulent de vrais résultats, il faut éviter ou diminuer le sucré et le gras,bouger au minimum, une marche rapide suffit largement, et commencer par se sentir maigries dans leurs têtes, c'est capital.

Écrit par : Dzhambazova | 20/04/2008

La beauté c'est comme le chocolat, on en a jamais assez !!

BiZzzz

Écrit par : valin | 20/04/2008

Eh oui !! La beauté est liée à la santé, il faut prendre soin de l intérieur pour que l extérieur en soit le reflet.
Ca passe par le respect de son corps en sachant se faire plaisir, le maître mot est MODERATION...Les crèmes, soins, parfums, maquillage...C'est la touche finale le petit goût de baguette magique !!

Écrit par : GHARNAOUT | 29/04/2008

Bonjour a toutes!!et tous...dsl..Je fais aussi partie de ces victimes de la beauté mais en prenant de l'age on se rend compte que la beauté est éphémère et que le charme est eternel.. Entretenez votre état d'esprit et vous serez certainement plus belle que tout ces maigres mannequins qui souffrent surement de ne pas vivre! Souriez a la vie!! Entretenez déja vos acquis,on en a tous et toutes il suffit d'avoir confiance en soi pour donner une image vraie aux autres.Laisser voir votre beauté intérieure en offrant a autrui le meilleur de vous même!! Alors OUI a la beauté et aux produits innovants mais OUIIII aux charmes qui jamais ne s'éteind. N'oubliez pas chacun voit avec ses propres yeux et si votre regard est rempli de joie vous ne pouvez que transmettre de la beauté!! Le regard est le reflet de l'âme....Ayez l'âme belle...

Écrit par : Rebelle | 06/05/2008

aprés 50 ans on est plus aussi fraiche qu'à 30 mais c'est comme çà donc j'ai décidé de me prendre en mains le matin je me masse les bras et l'intérieur des cuisses puis mouvements des bras pendant 10 minutes et le soir meme régime je trouve que je suis plus ferme à l'intérieur des bras et des cuisses mais je n'abandonne pas

Écrit par : defraeye | 10/05/2008

Quand j'ai découvert "Votre beauté", il y a quelques années je n'avais pas les moyens de m'acheter les produits présents dans ce magazine. Je rêvais devant chaque nouveauté, chaque test, chaque crème. Depuis mes revenus ont un petit peu augmenté et je me fais un plaisir de feuilleté chaque mois mon magazine, qui me fait toujours autant rêver, pour voir ce que je vais pouvoir tester. "Votre beauté" présente des produits pour tous les goûts, tous les ages, toutes les bourses, c'est ce qui me plait depuis toujours. Mais comme on peut le comprendre, un seul mot résume ma relation à ce magazine : le rêve!

Écrit par : emilie | 18/05/2008

La beauté ne vient pas de l'hygiène de vie avant tout!
j'ai 30 ans, une grossesse récente et mon hygiène de vie est déplorable...On me donne toujours 25ans, je n'ai pas eu une seule vergetures grâce aux crèmes et j'ai toujours ma silhouette de 20ans!

La beauté c'est avant tout:
- une cuillère de génétique
- une bonne louche de crème
- une pincée de motivation

Il faut entretenir sa peau avant tout!

Moi je suis une perfectionniste à l'extrême: donc j'utilise en prévention et à titre curatif de la crème raffermissante, bien que cela ne se voit pas à l'œil nu, ma peau est plus mollasse qu'avant au niveau du ventre, grossesse oblige mais cela progresse! Egalement,j'utilise de la crème anti-cellulite,minceur depuis mes 18ans, à cause de ce fichu bourrelet sous les fesses appelé gentiment "banane".
Ainsi que du sérum et des crèmes anti-rides depuis mes 25 ans.

"Bien sur il faut effectuer un soin du visage à la maison 1 fois par semaine minimum gommage, masque, vapeur (si vous avez la patiente) Utilisez du gommage sur tous le corps pour une meilleure efficacité"

Enfin!C'est bientôt l'été!!! alors vite à vos crèmes raffermissantes!!! Pour en finir avec les seins en gant de toilette, le ventre qui tombe, l'arrière des bras qui se relâche...Surtout masser bien comme le montre le schéma.
Pensez également à appliquer de la crème anti-rides car le soleil vas les creuser encore plus. Attention tout de même à regarder si cette gamme Mélatogénine de la marque Gatineau n'est pas photosensibilisante, sinon en appliquez uniquement que le soir, ou mettre un écran total après l'application si l'utilisation se fait le matin (si vous vous exposez au soleil bien sûr)

Écrit par : Koszyk | 24/05/2008

jeune on se croit éternelle ,on regarde les autres en les critiquant
remarquant les défauts liés à l"âge et au temps qui passe puis les années passent et ce que l'on voyait sur les autres commencent à apparaître et l'on se dit que jamais on ne l'aurai imaginé donc on se motive pour stopper les dégâts du temps et l'on se prend en mains
en utilisant les conseils des specialistes de la beauté qui deviennent nos meilleurs confidents

Écrit par : dannay | 28/05/2008

A 15 ans je me trouvais si laide.
A 20 ans je me trouvais encore plus laide.
A 30 ans je me trouvais laide avec quelque charme.
A 40 quarante ans je me trouve pleine de charme !
La beauté est ausi dans l'âme, les jours passés, les chagrins et les joies.
La beauté s'écrit sur les lignes du visage. Le visage est une page où peut se dessiner une oeuvre d'amour.

Écrit par : claude | 29/05/2008

LA BEAUTE ...
Oh doux mot qui a bercé toute notre enfance (il faut que tu sois belle...)et qui continue à nous hanter dans le murmure d'une voix suave (comme tu es belle...).
Mais la course du temps se fait inexorablement et d'artifices en crèmes correctrices on pare à la catastrophe et ça nous met du baume au coeur.
Alors pourquoi s'en priver, continuons de nous crémer, huiler et encore plus s'il ne faut pour entendre encore ces doux mots que l'on aime tant !

Écrit par : angela | 29/05/2008

Bonjour,

Depuis toujours, je sais que l'on est ce que l'on mange et ce que l'on vit....alors, j'ai toujours cette conviction qu'il faut être bien dans sa peau avant même d'essayer quoique ce soit pour se sentir belle.

Bien sûr, il faut être déterminée à prendre soin de soi, la propreté, l'entretien de notre corps et visage avec de bonnes crèmes adaptées, de l'exercice au moins hebdomadaire mais surtout, l'intérieur de notre coeur est important. On m'a toujours dit que le bonheur donnait un épanouissement extérieur et j'y crois fortement.

À ceci s'ajoute toutes les petites touches, soins, maquillages, modes que j'adore parce que je suis et demeurerai toujours coquette. Il y a tellement de choix aujourd'hui....Je pense que le reflet positif et animé que l'on projette donne le goût et attire tout une série de bons moments et de couleur dans notre vie et celle des autres autour de nous. C'est pourquoi on a le pouvoir de se bonifier avec l'âge si on le désire vraiment.

Écrit par : Christiane | 30/05/2008

la beauté n'est pas comme les diamands elle n'est pas éternelle hélas
maintenant les beaux jours alors s'est la saison des régimes!!!
il ne faut pas se priver avec n'importe quel régime meme idiot on maigrit mais le plus important ne pas regrossir et surtout garder le moral et la s'est souvant mission impossible ou il faut aller sur une ile ou il n'y a pas grand chose a manger c'est la meilleure idée
je dit courage maigrissons car la mode est toujours et encore malgré tout ce qu'on entend a la minceur
alors mince mince mince!!!!

Écrit par : Catherine | 03/06/2008

Ma Beauté !!!
cela fait tant d'années que je vous lis que je participe aux concours aux essais que je m efforce de suivre vos conseils Je suis maintenant une heureuse retraitée de quelques mois et une grand mère très fière!!! et je vous attends toujours avec la même impatience chaque mois et pourtant parfois je me dis que je ne dois pas toujours bien suivre les conseils!!! que de crèmes appliquées.... que d' efforts .... et je m enrobe... comment faire contre toutes les tentations et les gourmandises... Pas grave me dis mon amoureux c est mieux un peu enrobé plutot que ... allons pas de méchancetés Continuez à nous aider à nous faire plaisir etvive la Vie avec VOTRE BEAUTE

Écrit par : Mary Bellinguer | 13/06/2008

ABONNEE, JE SUIS TOUJOURS TRES IMPATIENCE DE DECOUVRIR VOTRE MAGAZINE TOUS LES MOIS, MAIS QUELLE DESILLUSION CE MOIS-CI? LES CONCOURS SE FONT UNIQUEMENT PAR SMS.QUE FAIRE LORSQU'ON N'A PAS DE PORTABLE. ET OUI? CELA EXISTE ! SNIFF...SNIFF...

A BIENTOT ET AMICALEMENT

Écrit par : HENRY | 16/06/2008

oh ! Votre Beauté ! je me suis abonnée, "désabonner" (çà se dit ?), re-abonner (et celui là ?)... bref je ne peux m'en passer...
je décortique chaque numéro toujours à l'affût des nouveautés, de la crème miracle... Bien qu'agnostique, bizarrement, votre magazine me fait employer des termes qui m'étaient jusqu'ici inconnus... Alors oui, je crois au dieu du gommage, au dieu du teint éclatant et à la déesse de l'anti-ride, j'y crois....

Bref j'entasse tous les magazines où chaque produit testé "hyper efficace"est soigneusement stabilossé en me promettant de les acheter... je voudrais tout essayer... je suis jalouse des journalistes "Beauté", j'imagine sur leurs bureaux des montagnes de produits à tester, il y en a qui on de la chance ! (çà c'est mon côté envieux)

Voilà, j'adore Votre Beauté, le bonheur de son attente, ses vérités et ses chimères ! longue vie à toi, oh magazine qui me fait croire à la beauté éternelle !

Écrit par : verplaetse | 20/06/2008

acros a tout les nouveauté de la beauté.J ESSAYE et tout y passe.sa fait un bien fou de se sentir belle a croquer!!!!

Écrit par : dambron | 20/06/2008

j ai beaucoup aime le reportage dans la rubrique "moi j ai ose" consacre a cette technique de nouvelles couronnes dentaires zirconium ,enfin quelque chose de fiable dans le temps et j en profite pour pousser un coup de gueule!!! il serait temps de s occuper des remboursements dentaires et de revoir ceux ci a la hausse,quand on sait que un francais sur 10 ne va pas chez le dentiste faute de moyens,il y a un serieux probleme,tiens justement c est le chiffre du chomage!!! et quand on sais que le secteur qui embauche le plus et qui manque cruelement d employes est la restauration,a vrai dire je ne connais pas de responsables d etablisements hoteliers embaucher des gens edentes,faut que ca bouge!!!

Écrit par : rachel caputi | 23/06/2008

vive l ete enfin!
mais pour notre beaute c est pas toujours le pied,peau desechee par le chlore et le soleil,les cheveux idem,et en plus comme on passe plus de temps avec les enfants,on peut faire l impasse sur ce qui prends un peu de temps,masque,gommages e autres soins qui si ils sonts faits dans les regles de l art,prennent un temps fou!! mon conseil gardont ce temps pour nous,c est pas grave si on arrive 10 minutes en retard a l apero chez machin chose!votre peau et vos cheveux vous dirons merci a la rentree,sur ce BONNES VACANCES

Écrit par : rachel caputi | 03/07/2008

cela fait 2 ans que je lit votre beaute(ma mere est abonnee),je lui pique tout les mois!!et quel bonheur de voir ce tout nouveau site truffe de bons conseils,elle achete souvent les produits que l on trouve dans le magazine,et je lui pique aussi volontier,et il faut dire que les problemes de peau,je ne connait pas,merci pour vos conseils,et pour mes 19 ans je pense que je vais m abbonner aussi

Écrit par : bucher | 04/07/2008

Le beau ou beauté, cette notion si abstraite laisse perplexe
Mais quand j’interpelle mon facteur pour lui arracher des mains votre
Magazine « VOTRE BEAUTE »
Tout devient concret
Quel plaisir
Les yeux pétillant et les papilles qui se réveillent rien que de découvrir « la belle du mois » an page de couverture.
Ensuite pour croquer toutes ses pages diversifiés
Le dessert : les concours même sans succès, l’essentiel est de participer
Vous embellissez toutes vos lectrices comme par un coup de baguette magique …
Il manque que les odeurs mais quel délice de retrouver le colis sélectionner par vos soins et à tout petit prix
Vous contribuez vraiment à être bien dans sa peau et merci …
Carine

Écrit par : carine | 09/07/2008

"Votre Beauté", c'est mon coach beauté : celui qui me prévient des dernières nouveautés, qui me motive à prendre soin de moi en douceur, qui me fait rêver avec des photos toutes plus sublimes les unes que les autres...
Dès la couverture, tout n'est que luxe, calme et volupté.
J'apprécie tout particulièrement son engagement à allier le beau et le bio.
Enfin un magazine qui me donne envie d'être moi, en mieux !!!

Écrit par : Virginie | 16/07/2008

la beauté : de nos jours ce mot a un autre sens qu'il y a encore quelques années. Ce n'est pas la peine d'être top model pour être belle de nos jours. En effet on voit de plus en plus de publicités mettant en valeur des femmes tellement différentes et qui peuvent être belles. Je pense notamment à la pub des produits DOVE. Je trouve aussi que l'on voit de plus en plus de femmes qui ont passées la quarantaine et qui sont très belles, peut être même plus qu'à 20 ans. Pour l'Oréal il y a Andie Mac Dowell qui est sublime mais aussi Jane Fonda qui a largement passée les 60 ans et qui a beaucoup de charme. En effet avec l'âge on apprend à mieux tirer partie de ses qualités et faire avec ses défauts. On se sent plus sûr de soi et cela se voit sur le visage et dans l'allure générale. Et puis il a tellement de cosmétiques pour nous aider qu'on aurait tort de s'en priver.

Écrit par : corinne | 22/07/2008

pas mal votre banc d essai sur les soins a l huile d argan dans le numero de juillet aout,mais sachez que l on trouve egalement des supers soins dans les boutiques bio,perso j utilise le baume "le myosotis "a l huile d argan et a l huile essentielle de rose,un vrai soin qui est extraordinnaire!!!!et moins cher q en parfumeries et en plus il ne contiens pas d additifs

Écrit par : rachel caputi | 02/08/2008

Ah ! votre beauté, moments de plaisir à la clef, bien avant d'essayer les produits de beauté ! Quand je le feuillette pour la 1ère fois, c'est une vraie gourmandise (les couleurs, les photos...) : il me conforte dans l'idée de prendre soin de moi, il est ma petite bulle de douceur et de soins, entre les enfants, le mari, la maison et le travail. Quand je le lis, je me coupe du monde, je suis dans du léger, du superficiel certains diront, mais en tout cas loin des sujets graves de ce monde, loin des soucis, un moment de lecture rien qu'à moi, dans mon petit monde de fraicheur, de cocoon, de confort, de parfums, comme si on essayait les soins par procuration.
La lecture de votre magazine est un vrai baume pour mon esprit, un petit pansement de douceur et de calme, une vraie parenthèse de féminité....et pourtant, c'est mon mari qui me l'achète le plus souvent ! et là, c'est encore plus craquant !

Écrit par : nathalie | 14/08/2008

On m'a contacté pour me dire que j'avais gagné 2 produits Gatineau!Et que j'allai les recevoir fin de semaine! ouah! C'était vers le 10 juillet...Je n'ai rien jamais rien reçu!
Tous cela avais l'air vrai:Numéro du standard d'Elsa Margot, adresse email...Je n'ai pas osé rappelé...Elle était en vacance...Et bien sur aucune réponse de la part de l'email qui m'avait annoncé tout cela!!! GROS FAKE DE LA PART D'UN INTERNAUTE???

Écrit par : Koszyk | 19/08/2008

mincir c'est bien mais restez ferme et tonique c'est mieux, ce soin est un petit plus pour beaucoup d'efficacité!

Écrit par : imbert | 21/08/2008

Carine,

Mille excuses pour le retard de l'envoi des produits que vous avez gagnés : non, ce n'était pas une blague, vous les avez bien gagnés, et apparemment vous n'êtes pas la seule à ne pas les avoir encore reçus...
Après enquête, il apparaît qu'il y a eu un gros souci avec la Poste (les produits auraient mystérieusement "disparu"!), donc je m'en occupe dès aujourd'hui et je vous les renvoie.
Vraiment désolée pour ces péripéties !!
Elsa.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 22/08/2008

pas mal vos concours,pour faire vivre un peut votre blog,2 produits par semaine c et beaucoup,merci de votre generosite,je note juste que sur la semaine du 23 au 29 juin,il n y en a q un seul de com(moi en l occurence),et aucunnes news,votre blog est sympa,j aime bien y mettre mon grain de sel,dommage q uil y ait pas plus de monde,bonne rentree a tous!!!!!!

Écrit par : rachel caputi | 23/08/2008

Votre beauté est le magazine beauté a avoir absolument car on y trouve des conseils, tout sur les nouveautés, bref une foule d'infos beauté, dès la couverture tout n'est que volupté, douceur, luxe et glamour. Les photos sont superbes.Votre magazine m'apporte le calme, l'envie de me chouchouter, de prendre soin de moi... J'aimerai pouvoir tester tous les produits beauté. Vous êtes ma gourmandise préférée !

Écrit par : Lainé Nadine | 23/09/2008

Je découvre avec stupeur et étonnement votre article sur la beauté idéale et absolue qui existerait, non qui existe d'ailleurs. Quoi, mon magazine (presque) préféré ne nous le dévoile que maintenant?! Traitre!!!
Bon, je reprends mes esprits, il s'agit bien de cela après tout puisque l'on nous parle de "nombre d'or" de symétrie et d'un mathématicien grec dont les préceptes ont été repris par un chirurgien made in USA qui a eu du nez lui et bien fait. "Un masque censé représenté un modèle de visage à l'esthétique parfaite" a été pensé et créé pour toutes les décues de Dame Nature, toutes celles sur lesquelles la bonne fée ne s'est jamais penchée au dessus de leur berceau, bref le commun des lectrices des journaux de beauté féminine. Et pour bien nous convaincre de notre grande nécessité de confronter notre visage imparfait à son masque révélateur de notre prochaine mais idéale beauté, il n'a pas hésité à confronter sa création aux plus beaux visages dont celui de Marilyn Monroe qui lui bien sûr était parfait (si j'ai bien tout compris). Pauvre de nous! Alors evidemment pour espérer caresser l'espoir de concurrencer l'icône il vous faudra débourser pour une première journée de consultation la modique somme de 10 000$, je précise modique parce qu'après c'est beaucoup beaucoup plus cher (petite chirurgie, coaching beauté...). Remarquez, il est sympa ce médecin, il nous évite, grâce à son masque, de partir dans moults opérations et même pas réussies car non conformes au masque de beauté idéale. Et en plus y a plus de place dans son carnet de RDV. Alors on lui dit merci?
La réponse dépendra de votre porte-monnaie, s'il est comme le mien même pas en cuir n'y pensez même pas. Allez les filles, haut les coeurs, on ne ressemblera pas à Marylin, mais au moins nous, on nous aime aussi et surtout pour nos qualités et on a plaisir à découvrir tous les mois les dernières nouveautés qui nous font rêver autant qu'elles nous rendent belles. Alors on dit merci à qui, au gentil docteur très très riche ou à notre magazine préféré riche de conseils rien que pour nous même si notre porte monnaie n'est pas en cuir.

Écrit par : Eléonore | 24/09/2008

j ai bien rit en lisant le com d eleonore(mais aussi en voyant l article du cher docteur)on dit que le rire rend belle,merci votre beaute!!!!, jattends impatiament de decouvrir les prochaines techniques qui nous rendent la vie plus belle!!!

Écrit par : rachel | 04/10/2008

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je connais votre magazine, j'ai 36 ans et ça doit bien faire quinze ans, je suis passée de Jeune et Jolie, à votre magazine, et comme beaucoup si j'avais pu m'offrir tous les produits du magazine, mon banquier........(je vous laisse imaginer la suite), je me suis donc laisser au luxe et à la cosméto par procuration, mais je me suis donné les moyens, au grand dam de mon mari, d'entretenir ma peau, mon maquillage et mon corps par les produits proposés et toujours en avance, le plus exitant était de connaitre les produits qui sortaient avant les vendeuses de cosmétique (les "Ah non ça n'existe pas ou je ne connais pas, vous êtes sûre") Puis mon mari s'est pris au jeu, les gommages, les masques et de se rendre compte qu'il y a une différence notoire entre ceux qui ont pris soin d'eux et ceux qui pensaient que tous cela n'est que futilité, et qui à leur grand étonnement se demande pourquoi votre teint est clair, uniforme, plus jeune que le leur, et de leur répondre "et bien grace à tout cet argent jeté par les fenêtres bien sur" et là la jubilation est grande. A toutes celles qui ont déjà ressenti cela.
A bientôt

Écrit par : ALVEDIN | 16/01/2009

incroyable cet article ou un chirugien recupere la graisse des lipocussions pour remplacer son carburant et faire fonctionner sa voiture,je trouve cela fou,si cela marche si bien que cela bientot se faire liposucer sera un geste ecologique,en tout cas bravo il fallait y penser!!!!!

Écrit par : bucher | 28/01/2009

ok, j'achète du maquillage j'en ai acheté, j'en achète et en achèterai, mais comme beaucoup je ne sais pas me maquiller, pouvez vous nous mettre en ligne des leçons de maquillage ! merci

Écrit par : monique | 02/02/2009

bonjour, j'achète tous les mois Votre beauté et je le lis toujours très assidument, mais du haut de mes petits 23 ans j'ai parfois l'impression que votre magazine ne s'adresse pas à moi, mais plutôt à des femmes plus mûres. Ce sont tous vos articles "anti-âge" qui me font penser cela. A 23 ans, trouver un bon produit anti-age ou une bonne clinique pour y subir mon lifting n'est pas vraiment ma problématique du moment... Dommage, j'aurais aimé me sentir plus concernée...

Mais je reste fidèle malgré tout, comme quoi Votre beauté me convient globalement ;-)
Fanny

Écrit par : fanny | 14/02/2009

Bonjour,

Tout d'abord merci à " Votre Beauté", suis agée de 52 ans, et mon premier salaire, 18 ans achat de Votre beauté et depuis je continue de l'acheté chaque mois, j'ai suivi les conseils , les idees, de l'ensemble de la redaction, j'ai même pendant des annees gardé les livres, j'avais une belle collection. Je suis certaine qu'à partir pour mon cas 18 ans si vous faites attention à votre peau par des produits qui correspondent à l'age matin et soir, vous pouvez être certaine qu'à 52 ans la peau sera belle, j'ai une fille de 26 ans a qui je répete continuellement de faire attention bien sur à l'alimentation mais au produit utilisé, ne pas se laisser séduire par un produit par une pub mais être à l'écoute de son corps et de la qualité de sa peau, elle a des poches et s'applique au moins dix fois dans la journée de l'anti cernes, j'ai déjà expliqué qu'il fallait traiter et non camouffler , de plus dans notre cas il y a le côté heriditaire. Soigner sa peau matin et soir et encore une fois merci Votre Beauté pour tous vos conseils depuis plus de 30 ans. Dominique

Écrit par : varlet | 17/02/2009

bonjour,

comme tous les mois j'ai été acheté le Votre beauté. Pour le coup, il était 6h, un lundi matin, et dans le Relais de la gare, je me suis sentie un peu bête avec mon Votre beauté et cette fille toute nue en couverture. Je me suis sentie comme en faute devant cette nudité. Dommage de ne pas juste lui avoir mis un petit soutien gorge, quelque chose même de tout petit !
honnêtement, je n'étais pas à l'aise ! Et durant tout mon voyage en train, j'ai soigneusement caché la couverture pour ne pas trop attirer les regards de mes compagnons de voyage...
attention, la nudité trop brute, ça peut choquer et gêner... peut-être pas vous, mais la lectrice lambda comme moi, oui.

Fanny

Écrit par : fanny | 22/02/2009

Comment peut- on encore croire aujourd'hui que la beauté et le bien être sont possible sans une bonne hygiène de vie? sans doute certaines femmes se trouvent éclatantes en s'alimentant n'importe comment,en consommant de l'alcool à outrance,en fumant?tout ça bien sûr en faisant l'impasse sur le sport.Je ne peux le croire car ce sont ces mêmes femmes qui ne cessent de critiquer les belles photos dans les magazines. Oui on peut échapper aux régimes et à l'excès de gras ou de cellulite grâce à l'un de nos meilleur partenaire beauté qui est le sport.Combiné à une bonne alimentation et à de bons produits cosmétiques,il est notre meilleur allié.Alors pour rester belles et fraîches,toutes à vos baskets au grand air et n'oubliez pas votre crème indice 25.

Écrit par : marina | 26/02/2009

Pour votre special minceur

chapeau bas

pour la qualité des photos et le modèle .Il est vraiment exceptionnel et même mon entourage c'est arrété dessus effectivement le nu attire l'attention
c'est aussi une très bonne pub
et pourquoi pas l'essayer dans mon parcours de TER a la campagne ,ça va peut -être faire rougir 2 ou 3 papy mais au moins égayer leur journée ...

Écrit par : carine | 05/03/2009

La beauté c'est comment dire ? un beau ciel bleu, une belle journée de printemps, l'envie de prendre soin de soi. Mais peut-on être belle quand on est malade ? On ne parle pas souvent de la beauté derrière l'incertitude ou la méconnaissance d'une maladie rare. Cela fait plusieurs années que je souffre d'une maladie orpheline, j'ai toujours pris soin de moi, toujours veillé à mon apparence. Certains ont même douté que je sois réellement malade. Je n'ai pas voulu faire pitié ni me laisser aller. L'envie de ne pas abandonner n'est-ce pas cela aussi la beauté ? Merci à votre magazine de nous faire encore un peu rêver...

Écrit par : Carlinette | 13/03/2009

je suis une inconditionnelle de la beauté j'adore essayer les nouveaux produits sur le marché les textures et les parfums des crémes a appliquer sur la peau. se sentir bien dans sa peau meme si cela est parfois placebo cela nous permets de nous masser, et cela est bien

Écrit par : taillez | 15/06/2011

Écrire un commentaire