, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Donner de la forme à mes cheveux longs ? | Page d'accueil | By Terry s'installe au Meurice »

20:0008/04/2008News

Sephora s'offre un lifting

medium_sephora.jpg


Alors que Marionnaud repense son concept de magasins, les points de vente Sephora se refont une beauté.
C'est le very trendy designer Jean-Michel Wilmotte qui a été choisi par Sephora pour imaginer ce relooking.
Sa mission ? Sublimer l’espace sans le transformer, grâce à un éclairage repensé et à un mobilier plus contemporain.
Le but avoué étant de rendre les produits plus visibles et la déambulation plus facile entre les rayons (surtout qu'il y a souvent foule, si vous voyez ce que je veux dire).


Beauty bar et nail bar se voient eux aussi relookés : plexiglas vert tonique qui contraste avec le noir et le blanc (les couleurs phare de Sephora), mur évolutif qui s’anime au fil des événements de l’espace de vente... Bref, ça bouge !

Pour découvrir ce lifting, il faudra attendre le mois de mai et l’ouverture de la boutique Sephora de la gare de l’Est à Paris. Ou alors se rendre au vaisseau amiral des Champs-Elysées, qui inaugurera son relooking au même moment.

medium_sephora-champs-elysées.3.jpg

Commentaires

Le pire c'est à Noël quand il y a tous les coffrets et qu'en plus tu entre dans le magasin avec une poussette lol : un vrai temple de Beauté Sephora même si je ne suis pas sectaire et que j'ai toutes les autres cartes de fidélités des concurrents: c'est mon number one !

Écrit par : celestinette | 20/04/2008

Une petite question technique : qu'est qu'un "mur évolutif" ?

Écrit par : sable d'or | 29/04/2008