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15:0529/03/2008Hot topics

Les femmes mûres sont dans la place !

medium_Jane-Fonda.jpgVous l'avez sûrement remarqué : dans les pubs pour les produits de beauté (notamment les anti-âge), on voit de plus en plus de femmes dites "mûres" (autour de 50-60 ans). Jane Fonda, Raquel Welch, Diane Keaton, Kim Basinger ou encore Catherine Deneuve... Toutes ces femmes sont des ambassadrices de marques de cosmétiques -elles leur auraient même "inspiré" cerrtains produits.Franchement, ça fait du bien : une pub pour une crème anti-rides vantée par une jeunette de 25 ans, ce n'est quand même pas très crédible... Et on a (un peu) l'impression d'être prises pour des idiotes.

Depuis l'année dernière, Joan Collins (Dynastie), âgée de 73 ans, représente la marque américaine de produits cosmétiques Cellex-C, alors que Raquel Welch, 66 ans, est l'égérie de M.A.C, et que Diane Keaton, Jane Fonda et Catherine Deneuve se sont alliées à L'Oréal.

Une tendance qui accompagne le développement de soins anti-âge de plus en plus élaborés, mais aussi de maquillages et autres cosmétiques spécifiquement créés pour cette tranche d'âge : aujourd'hui, on est plus jeune, plus longtemps ! Elle est pas belle, la vie ?