, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Le maquillage de Thibault Vabre, directeur artistique de Clarins | Page d'accueil | Un institut de beauté ephémère place des Vosges »

16:4025/03/2008

La Radio Fréquence TriPollar, une nouvelle technique contre la cellulite et le relâchement cutané

Le nouveau Votre Beauté (numéro d'avril) vient à peine de sortir en kiosque, et vous êtes déjà nombreuses à nous demander de plus amples renseignements sur la "Radio Fréquence TriPollar", l'un des sujets de la rubrique "Moi j'ai osé".

Pour celles qui n'ont pas lu le dossier, petit résumé de cette toute nouvelle technique qui traite le relâchement cutané (notamment au niveau des bras) et la cellulite, de façon non-invasive :

"Utilisée avec succès depuis plus d'un an par quelque 500 praticiens dans le monde, la Radio Fréquence TriPollar, non agressive, indolore et dépourvue de tout effet secondaire, débarque en France", annonce le Dr Ghislaine Beilin, médecin esthétique.


"Couramment employée depuis une trentaine d'années en cardiologie, orthopédie et dermatologie, cette technique consiste en une émission d'ondes courtes qui génèrent de la chaleur en pénétrant dans les tissus."

"Présente depuis peu en médecine esthétique, elle existait jusqu'ici sous forme monopolaire et bipolaire, mais les traitements étaient parfois douloureux et les résultats, quand ils existaient, se faisaient attendre."

La grande nouveauté de cette technologie est de proposer une Radio Fréquence tripolaire.
Ce dispositif permet une diffusion du courant en 3 D, évitant ainsi un risque de surchauffe ou de propagation dans tout le corps, comme c'était le cas avec la Radio Fréquence monopolaire.
En rétrécissant les fibres de collagène, la chaleur entraîne un raffermissement cutané immédiatemment visible.
Ensuite, elle déclenche une cascade de processus aboutissant, en quelques séances, à la fabrication de nouvelles fibres de collagène.

Résultat : le relâchement cutané disparaît.
Et cette technologie permet le réchauffement sélectif des cellules graisseuses (adipocytes) dans les couches profondes et superficielles de la peau. Un effet qui augmente la vitesse de libération des lipides hors des adipocytes, réduisant les amas graisseux.
Les acides gras libérés sont utilisés par de nombreux tissus organiques en tant que source d'énergie à la place du glucose, ou éliminés par voie circulatoire.

Dans le numéro de Votre Beauté actuellement en vente, deux patientes ayant testé cette technique témoignent, avec, en contrepoint, l'avis de deux médecins. Bras regalbés, bonne mine immédiate... Les résultats semblent plus que prometteurs.

Nous avons donc voulu vous permettre d'aller plus loin, en posant vos questions au Dr Beilin, qui pratique cette intervention dans son cabinet parisien, et qui a témoigné pour nous dans ce dossier qui vous a visiblement séduites.

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine (vendredi 28 avril à minuit) pour poser vos questions (en postant un commentaire à la suite de ce billet), après quoi elles seront directement envoyées au docteur Beilin.
Les réponses seront mises en ligne le 3 avril.
A vos claviers !

Commentaires

bonjour,

J'aimerais connaître le nombre de séances pour traiter le relachement des bras et à quel coût ?
De combien de jours les séances doivent être espacées ?
Peut-on s'exposer au soleil ensuite ?

merci

Écrit par : corinne | 26/03/2008

Eh oui, le prix ! Je me demande combien cela coûterait de traiter l'intérieur de mes cuisses qui est plutôt flasque. Et la culotte de cheval en prime ! Les résultats sont-ils durables ? Merci

Écrit par : dominique | 26/03/2008

Existe t il un centre a Avignon ou dans les environs.?
Le prix des séances ? est ce que la cellulite disparait ?

Écrit par : aoustin | 26/03/2008

La peau de mes cuisses, juste au dessus de la rotule est détendue, molle, malgré du sport, ce traitement serait-il efficace ?

Écrit par : florence | 28/03/2008

Bonjour,

J'aimerais connaitre le nombre de séances nécessaires pour traiter la cellulite sur 2 zones : les fesses, les hanches.

De plus quel en est le cout et quelle est la longévité du traitement?

Merci d'avance.

Écrit par : Vanessa | 31/03/2008

Bonsoir,
J'ai un bourrelet sur le ventre et l'estomac relâché, les cuisses et les hanches avec une cellulite ancienne et tenace. que pouvez-vous faire pour moi et à quel prix?

Faites-vous également le repulpage des lèvres et le comblement des rides d'expression et à quel prix?

Merci de votre réponse
Mireille Legris

Écrit par : Legris | 02/04/2008

peut-on avoir la liste des praticiens formés à cette technique en France?

Écrit par : krebs marie | 03/04/2008

Combien faut il de séances pour remodeler la taille et réduire les bourrelets sur l'estomac.combien de praticiens sont formés à cette pratique, peut on avoir la liste.

Écrit par : krebs marie | 03/04/2008

Y a t'il des effets secondaire, du type oedèmes, rougeurs et pendant combien de temps ? Le traitement est-il douloureux ?

Pouvez-vous donner le nom des praticiens dans le nord de la france, s'il y en a ?

merci

Écrit par : BONTEMPS | 03/04/2008

est ce que cette méthode est efficace sur les rides ,sinon avez vous un bon plan pour le comblement des rides ,quel prix environ d'une séance comblement rides et lissage du visage merci

Écrit par : nadine | 04/04/2008

Je souhaiterais connaitre les noms des practiciens en région centre (Tours)qui pratiquent cette technique.
Merci d'avance.

Écrit par : stephanie | 04/04/2008

merci de nous indiquer des adresses sûre, et periode où l'on peut pratiquer les séances, prix et effets secondaires pour le visage et cuisses
merci

Écrit par : gigliotti | 04/04/2008

Merci de m'indiquer l'adresse d'un médecin pratiquant cette technique dans le Var.

Écrit par : cloclo | 04/04/2008

J'habite à Cannes et je souhaiterais savoir où je peux m'adresser. En effet, je souhaiterais traiter dans un premier temps un relachement cutané du dessous des bras. Il m'avait été conseillé un traitement radio fréquence bipolaire. La radio fréquence tripolaire apporte quoi de plus et pour en est le cout
Merci

Écrit par : firmin martine | 05/04/2008

cette technique est elle valable pour le ventre ? graisse localisée sur l'estomac et le ventre ? où peut on le faire sur Paris ? quel est le côut et le nombre de séances ? La peau se retend elle bien après ?

Écrit par : cath | 06/04/2008

une zone comprend elle la jambe complète devant et derriere de la jambe ? et le coût est-il de 200 € pour la jambe complète ? pour le visage s'agit-il du visage et du cou en même temps ? combien de séances sont-elles nécessaires pour le relâchement du visage ? j'habite Cannes également et je recherche un médecin qui pratique cette technique

Écrit par : anna | 07/04/2008

J'habite Cannes également et je cherche aussi un médecin qui pratique cette technique dans ma région.J'ai des fils crantés sur le visage et le cou, est-ce compatible avec le Tripollar? En ce moment je fais un traitement radio fréquence bipolaire en cinq séances sur le ventre et les cuisses et je viens de commencer(la marque de la machine est espagnole), c'est dommage que nous soyons toujours mal servis sur la Côte d'Azur car pour moi le choix aurait été vite fait entre les deux appareils.Merci de votre attention.

Écrit par : claire | 07/04/2008

Je pensais que les réponses devaient être postées à compter du 3 avril..... que se passe-t-il ?

Écrit par : elvinah | 08/04/2008

Y a t-il un centre à Strasbourg ?

Écrit par : Marie | 09/04/2008

Désolée Elvina, effectivement j'ai pris un peu de retard... Les réponses seront postées d'ici lundi prochain (le 14 avril), promis !

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 09/04/2008

Bonjours très interressée par cette nouvelle technique je souhaiterais y avoir recours avez vous un centre région parisienne ou departement 78, merci de répondre à ma question a bientot Michèle

Écrit par : MILON Michèle | 09/04/2008

je desir savoir les centre sur le departement 76 sur rouen et savoir on pert des centimetreet combien de seances

Écrit par : lefebvre | 10/04/2008

Je souhaiterai connaitre un centre qui pratique ce soin dans 74 /01/OU Geneve.Merci

Écrit par : jarre | 11/04/2008

bonjour , Je suis mince et je n'ai donc aucun probleme de poids .Mais ma peau est relachee au niveau des cuisses .et du ventre .j'aimerais aussi me traiter le visage . pourriez vous me donner votre tarif pour ce traitement ainsi qu une adresse sur Paris ou dans le 78 . Merci . Cordialement

Écrit par : michaut | 11/04/2008

bonjour,
je voudrais savoir s'il y a des risques à utiliser cette technique;et savoir si la culotte de cheval est une bonne occasion pour pratiquer,
de plus ,quels sontles centres en france
merci

Écrit par : muriel | 11/04/2008

pouvez vous me donnez les coordonnées d'un centre qui pratique cette technique sur avignon

Écrit par : marieline | 12/04/2008

JE SOUHAITERAIS SAVOIR S'IL EXISTE UN CENTRE DANS LE DEPARTEMENT 68 ET QUEL EST LE PRIX POUR LE VISAGE LES BRAS ET LE VENTRE.

Écrit par : DANIELLE | 12/04/2008

Bonjour,
Je vais avoir 51 ans cette année, ménopausée depuis 4 ans sans traitement , tout se passe à merveille sauf que j'ai la peau de mon corps qui se relâche, je fais du sport tous les jours sur une plaque vibrante, je me masse avec la Wellbox tous les soirs.
Malgré tous ces efforts, je n'ai aucun résultat au niveau à ce niveau.
Je précise que je n'ai pas de poids à perdre. (45kg pour 1M56).
Je voudrai savoir si c'est possible de traiter le corps en entier et combien il faut que j'économise si c'est faisable.
Je suis dans le 06 pour les adresses.
je vous remercie pour votre réponse.
Annick

Écrit par : Annick | 13/04/2008

quand la peau se relÄche...c'est rarement localisé...
il faut envisager souvent le corps entier..
une petite fortune ...sans doute...
prévoyez-vous ..un forfait..trés interessant pour cela ?
sinon...en combien de zones découpez-vous la corps ?
1_visage
2_ovale et cou
3_les 2 bras
4_estomac et abdomen
5_les 2 cuisses
6_le dos
7_les fesses
à raison d'environ... 150 eutos la zone
il faudrait compter ...environ..1000 euros la scéance ...pour le corps entier
à raison d'environ 8 scéances...
total : 8000 euros...
sans compter les scéances d'entretien...
il faudrait peut-être s'arranger pour faire un achat groupé
de l'appareil en question...sachant qu'il n'est pas nécesaire d'être médecin ...il nous faut juste suivre un petit stage...car l'utilisation du tripollar est simple..et non dangereux...
à propos ...quel EST le prix du tripollar ?
devrais-je dire..le prix moyen ?
existe-t-il ..plusieurs appareils...dans ce cas...
quels en sont le différents prix?
MERCI ....de bien vouloir répondre..à une personne terriblemnt interessée par cette nouvelle technique....
LILE...ARTISTE PEINTRE
passionnée d'esthétisme

Écrit par : LILE | 15/04/2008

Moi aussi, très intéressée et par la méthode et par le coût...
Est ce que les effets perdurent ou faut-il un "entretien" fréquent?
Suis sur Paris et ai hâte de lire les réponses aux diverses questions posées qui en fait se rejoignent toutes.

Écrit par : dominique | 15/04/2008

BONJOUR A TOUTES !

Tout d'abord, vraiment mille excuses pour le retard, nous sommes en plein bouclage au magazine, c'est le rush !
Mais je m'occupe de vos questions sur la Radio Fréquence TriPollar, c'est promis.
J'envoie vos questions aujourd'hui au Dr Beilin, et je pense donc avoir toutes les réponses d'ici la fin de la semaine.

Un renseignement que je peux déjà vous donner :

POUR TOUTES CELLES QUI CHERCHENT UN PRATICIEN PRES DE CHEZ ELLES :

APPELEZ LE :

01 69 45 55 55

ON VOUS DONNERA LES COORDONNÉES D'UN PRATICIEN DANS VOTRE REGION.

Merci à toutes pour votre patience et votre intérêt; à très vite pour les réponses,

Elsa, rédactrice du blog.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 15/04/2008

Bonjour,
quelles differences y a t il entre la carboxytherapie, au niveau des resultats, et la radio frequence tri polaire?
Je dois faire quelque chose au niveau des bras, des cuisses, du visage, mais j'hesite entre les deux. Help!

Écrit par : patricia | 18/04/2008

je voudrais avoir la liste des médecins qui ont le Tripollar dans le 64 MERCI

Écrit par : nathalie | 22/04/2008

Pouvez vous me communique la liste des médecins pratiquant cette technique et le cout moyen d'une séance ? merci par avance

Écrit par : boussac courtey | 23/04/2008

Quand aurons nous les réponses à toutes les questions posées SVP? Les coordonnées d'un praticien c'est bien mais ça ne donne pas plus d'infos à moins de prendre un RV.
A très bientôt.

Écrit par : dominique | 23/04/2008

Impatiente de lire les réponses. Pensez vous y repondre prochainement ????? Merci

Écrit par : INES | 24/04/2008

ou sont les centres ou medecins dans l'isere svp merci

Écrit par : baudet | 25/04/2008

Bonjour
la séance est à 150€ par zone traitée, et les résultats visibles rapidement
à essayer!!

Écrit par : BRIGE | 25/04/2008

Bonjour,
Est-il vrai que le port de couronnes métalliques est une contre indication à l'utilisation du tripollar ? Parce que moi antre mon bridge à droite, ma couronne à gauche et ma couronne juste devant, bonjour l'angoisse. Il paraît que c'est une contre indication relative. Relative à quoi ?????

Écrit par : dominique | 26/04/2008

BONJOUR
Il y a quelques années (env. 5ans) j’ai eu une liposuccion de mon ventre, en suite une retouche . Malgré tout ça je reste avec un ventre pleins irrégularités (vague, boules). Cela me déprime depuis toutes ces années.
Est ce que TRIPOLLAR pourra réduire la graisse restante sur mon ventre et l’unifier en même temps pour retrouver un ventre lisse et ferme.

Écrit par : dominique | 27/04/2008

Très intéressée par le Tripollar... ce traitement peut-il remplacer une lipo des bras et de l'abdomen ? Combien de séances faut-il envisager et à quel prix ? Peut-on demander un forfait pour une zone ou deux ? Le résultat sera-t-il définitif ?

Écrit par : emilie | 27/04/2008

intéressée par le tripollar pour l'ovale du visage,le cou et intérieur des cuisses et des bras. Habitant dans la Savoie ou puis-je trouver un centre médicale utilisant cette méthode.
merci

Écrit par : durand | 29/04/2008

bonjour,

Nous sommes le 30 avril et toujours aucune réponse à nos questions. Pouvons-nous espérer les lire prochainement ?

J'en profite pour vous demander si un médecin pratique cette technique dans le nord.

merci

Écrit par : corinne | 30/04/2008

PEUT-ON SAVOIR RAPIDEMENT SI UN MEDECIN PRATIQUE CETTE TECHNIQUE DANS LE DEPARTEMENT 68 (ALSACE)
ON APPROCHE DE L'ETE IL Y A URGENCE....
MERCI POUR VOTRE REPONSE
DANIELLE

Écrit par : MORAVCIK DANIELLE | 30/04/2008

JE ME SUIS DESINSCRITE CE MATIN PAR ERREUR. VEUILLEZ NE PAS EN TENIR COMPTE S.V.P.

Écrit par : MORAVCIK DANIELLE | 30/04/2008

j habite dans le 95 proche du 60, pouvez vous me communiquer les coordonnées d un médecin qui pratique cette technique..ou sur Paris si vous n avez pas d adresse dans ma région.
Merci pour cette réponse

Écrit par : Mimi | 01/05/2008

je souhaite connaitre la nouvelle methode pour le relachement des bras merci

Écrit par : caruana | 03/05/2008

Bonjour,
J'ai hâte de pouvoir lire toutes les réponses; J'habite dans le 94, je voulais savoir quel serait le côut total pour pratiquer cette méthode sur mes cuisses jusqu'au genoux compris, le ventre et l'intérieur des bras ?
puis un leger rajeunissement du visage, j'ai 46 ans
Merci pour votre réponse

Écrit par : C. DUPONT | 03/05/2008

je me réinscrit, car par erreurje me suis désinscrite

Écrit par : dominique | 03/05/2008

J'attends avec impatience vos réponses car l'été approche...
Quel est le délai à observer entre deux séances, combien faut-il de séances pour un résultat réellement visible sur le visage et sur le corps ? Merci.

Écrit par : emilie | 06/05/2008

Bon je crois que c'est râpé pour les adresses et pour les divers renseignements que l'on aurait voulu obtenir. Que se passe-t-il ? C'est dommage !

Écrit par : elvinah | 07/05/2008

Je me suis a nouveau désinscrite par erreur, veuillez ne pas en tenir compte s.v.p.
J'ai téléphoné au numéro que vous nous avez indiqué mais je n'ai toujours pas recu d'adresse qu'on m'a promis de m'envoyer il y a 3 semaines. Pourquoi est-ce aussi long l'été approche à grands pas. I l y a urgence.......
DANIELLE

Écrit par : MORAVCIK DANIELLE | 07/05/2008

J'aimerai juste que vous ayez mes coordonnée pour être tenue au courant par e-mail.merci

Écrit par : leclere | 10/05/2008

Comme Elvinah et Danielle, je me suis désinscrite par erreur.
Voilà ce que c'est d'avoir trop de peau :-D
Allez vite les adresses s'il vous plaît
Merci et bon long week-end à toutes.

Écrit par : Annick | 10/05/2008

souhaiterai avoir plus de détails sur les soins de relachement de peau au niveau des bras et du cou;habite la Réunion et voudrais me rendre en métropole pour ce traitement
Merci de me répondre , salutations
Marc Wolff

Écrit par : wolff marc | 13/05/2008

Bonjour
Pourquoi est-ce aussi long pour avoir une réponse ?
Pensez-vous encore nous donner des renseignements rapidement ? Je souhaiterais si possible encore me traiter avant l'été......
J'habite dans le 68 (ALSACE)
J'attend avec impatience de vos nouvelles.
DANIELLE

Écrit par : MORAVCIK DANIELLE | 13/05/2008

pouvez vous me donner les tarifs pour les bras et combien de seance

Écrit par : levi | 14/05/2008

Elsa au secours ! je présume qu'il y a un gros problème pour que nous n'ayions toujours aucune réponse. Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire franchement ce qui se passe. Je pense que le docteur Beilin est débordée y a-t-il sur paris d'autres praticiens pour le Tripollar ? Merci

Écrit par : elvinah | 21/05/2008

Bonjour,

Puisque nous n'avons pas de réponse, aidons-nous. Y en a t-il qui ont testé la fréquence Tripollar. Si oui, peuvent-elles témoigner deleur expérience. Ce serait sympa!

Écrit par : dominique | 26/05/2008

oui, aidons nous
dès la parution de votre beauté, j'ai appelé le numéro indiqué dans le magazine pour demander la liste des médecins concernés dans la région parisienne
on m'a demandé mon numéro de téléphone et mon adresse email pour me répondre
sans réponse, j'ai appelé le lendemain
on n'a toujours pas pu me donner la liste
et deux jours après, j'ai eu un appel pour me donner les coordonnées d'un seul médecin à paris
pas vraiment préparé leur truc
de plus, j'ai posé deux questions, les réponses n'étaient pas convaincantes du tout
de plus, j'en ai parlé à mon médecin esthétique qui revenait d'un congrés sur la médecine esthétique donc :)
et il n'en a pas entendu parler
comme pour le traitement de la cellulite par piqures dans la graisse (j'ai oublié le nom) c'est encore un truc soit foireux, soit pas encore réellement testé et nous sommes appatées pour servir de cobay
perso, je laisse tomber

Écrit par : catt | 26/05/2008

Pour catt,

Tu as posé tes deux questions à qui? a quelqu'un de Votre beauté, ou bien au médecin dont on t'a donné les coordonnées ? Et ce médecin c'était le Docteur Beilin ?
C'est désespérant de rester sans nouvelles comme ça !

Écrit par : dominique | 26/05/2008

Bon les filles, ne me jetez pas la pierre, vous n'imaginez pas à quel point je suis navrée de ne pas pouvoir donner les réponses à vos questions; apparemment il y a un petit problème de communication avec le Dr Beilin, je vous jure que je fais ce que je peux !!
Encore désolée, je vous donne des nouvelles très très vite,
Elsa.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 26/05/2008

Mesdames, mea culpa, vraiment désolée pour le retard concernant les réponses à vos questions au sujet de la Radio Fréquence TriPollar.
Excusez également mon silence, je ne vous avais pas oubliées, je sais que vous comptez sur Votre Beauté pour "assurer" et vous aider dans vos recherches... Le Dr Beilin a tout simplement été surchargée ces derniers temps, et comme elle veut faire les choses "bien", elle a souhaité prendre le temps d'examiner vos questions avant d'y répondre.
Bref, tout ça pour dire que cette fois c'est la bonne : les réponses seront mises en ligne cette semaine, comptez sur moi.

En attendant, voici un n° lectrices que vous pouvez appeler pour obtenir les coordonnées du médecin pratiquant le TriPollar le plus proche de chez vous.
Ce numéro a été mis en place au début du mois de mai, car la technique se développe de plus en plus (même si elle n'est malheureusement pas encore présente dans toutes les régions de France), et elle intéresse un nombre toujours plus important de femmes.

Voici donc le n° lectrices : 01 69 45 55 55.

Les personnes qui vous répondront ne vous donneront peut-être pas un nom immédiatement. Elles recherchent le médecin le plus proche de chez vous, puis elles vous rappellent. Cela peut prendre une semaine... mais pas plus d'une semaine.

Sur ce, bonne journée à toutes, encore désolée et rendez-vous très vite pour les réponses à vos questions.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 27/05/2008

je suis à la recherche d'un praticien dans le 31 ( toulouse ) merci de me communiquer des coordonnées

Écrit par : martine abadie | 29/05/2008

Bon eh bien moi j'en ai marre d'attendre les réponses. Ce qui me choque c'est que le docteur Beilin a bien été d'accord pour paraître dans Votre Beauté et se faire de la publicité à bon compte, mais là pour prendre de son temps pour renseigner les gens, apparemment cela lui pose un problème. Mon médecin (une femme) qui la connaît m'a dit que ce "n'étais pas sa tasse de thé" sans vouloir m'en dire plus..... Je crois que j'ai bien compris le message. Je n'irai pas chez elle.

Écrit par : dominique | 05/06/2008

Dominique, les réponses sont en ligne depuis le 30 mai !
Pour les lire, cliquez soit sur la rubrique "Forums d'experts" (à gauche de votre écran), soit sur la "bannière" concernant ce sujet (à droite de l'écran).
Encore désolée pour ce retard, en espérant que ces réponses vous apprendront ce que vous vouliez savoir.
Bonne journée à toutes !

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 05/06/2008

JE ME SUIS DESINSCRITE PAR ERREUR

Écrit par : DANIELLE | 05/06/2008

J'ai commencé un traitement pour le relâchement de l'intérieur des bras et du ventre.J'en suis à 2 séances ,j'espère voir bientôt les résultats.Effectivement le coût et important si l'on veut traiter plusieurs zones ,ce qui est mon cas car si j'ai des bons résultats j'envisage de faire aussi les cuisses et les fesses .Bref un gouffre !!!!
Ma question ,n'y a t il pas moyen d'avoir un traitement forfaitaire globale sinon c'est impossible de tout traiter ?????
Merci

Écrit par : benoit sylvie | 05/06/2008

je suis conquise pourtant a 55ans j ai toujours hésité pour ces appareils cest mon coté méfiante. première seance visage
ha quel bien super seance en douceur la peau plus lisse et dans le miroir je vois la différence je suis a la 4eme mais amies n en reviennent pas. Bravo et merci. j ai soeur en Vendée avez vous une adresse. j attends pour elle.
lectrice votre beaute

Écrit par : betty | 12/06/2008

je voudraist savoir si a bruxelles {belgique}il y a un medecin qui pratique cette methode

Écrit par : celemin | 29/08/2008

pouvez vous me dire quels sont les risques de cette méthode quand il s'agit du visage? j'ai 63 ans; le collagène peut il se reformer à cet âge ?quels sont les tarifs de cette méthode pour le visage ? l'intérieur des bras et des cuisses ? y a t-il un centre dans ma région RHONE ALPES ? merci pour votre réponse

Écrit par : HAHANG Marijo | 06/09/2008

Bonjour,
J'habite près de la frontière belge sur halluin exactement, où puis-je trouver un praticien?
Merci
Ghislaine

Écrit par : DEVOS GHISLAINE | 16/09/2008

bonjour j habithe au Québec (Canada)ou puis-je trouver une


personne pour m`aider merci de votre attention.johanne

Écrit par : johanne | 08/10/2008

pouvez-vous me donner des renseignements sur le nouvel appareil miniaturisation du TRIPOLLAR utilisable à la maison qui vient de sortir sur le marché au prix de 500 € ,
Cet appareil est-il valable en équivalence avec le tripollar ?
Merci de votre réponse

Écrit par : alloatti | 17/11/2008

je suis très interressée par le stop tripollar , à utiliser au domicile... est-ce efficace?

Écrit par : marie-pierre | 22/12/2008

Bonjour Marie-Pierre,
Un conseil : achetez le numéro de février de Votre Beauté, vous y trouverez un article consacré aux "machines de poche" anti-âge (dont le stop tripollar)...

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 22/12/2008

j'habite en dodogne ou est le centre le plus proche de chez moi qui pratique la radio fréquence tripolaire ? EX : OU EN DORDOGNE périgueux ect ....OU A GOURDON OU A BRIVE LA GAILLARDE....... .

merci de me donner des adresses de centre.

cordialement.

Écrit par : marina | 31/12/2008

où son les réponses à toutes les questions posées ci-dessus ?
je ne vois que des questions....
cordialement
christiane

Écrit par : dupuis | 11/02/2009

Christiane, les réponses du Dr Beilin se trouve dans un billet intitulé... Les réponses du Dr Beilin, qui se trouve dans la rubrique "Forum d'experts".
Que je vous mets ici :

Fréquence TriPollar : les réponses du Dr Beilin

Tout d'abord, pour celles qui recherchent un praticien près de chez elles, nous vous rappelons le n° lectrices qui vous orientera vers le médecin le plus proche :

Voici donc le n° lectrices : 01 69 45 55 55.

Les personnes qui vous répondront ne vous donneront peut-être pas un nom immédiatement. Elles recherchent le médecin le plus proche de chez vous, puis elles vous rappellent. Cela peut prendre une semaine... mais pas plus d'une semaine.

Et maintenant, les réponses du Dr Beilin :

- Combien faut-il de séances pour traiter le relâchement du dessous des bras ?
- Combien de séances pour traiter l’intérieur des cuisses ?
- Pour la culotte de cheval ?
- Les fesses ?
- Les hanches ?
- Pour remodeler la taille ?
- Pour réduire des bourrelets sur l’estomac ?
Une réponse pour toutes ces questions : De 5 à 10 séances, tout dépend de l'âge, de l'état de la peau, du surpoids et des indications.


- Pour combler les rides du visage ? → Cette technique ne comble pas les rides.

- Pour un repulpage des lèvres ? → Effet tenseur sur la qualité de la peau, ne remplit pas les rides dues a la perte de substance.

- Pour un relâchement du visage ? → 5 à 10 séances, tout dépend de l’age, de l’état de la peau et des indications .

- Combien coûte une séance ? → 150 euros par zone et par séance.

- Quand on parle de la zone « jambe », est-ce qu’il s’agit de la jambe « complète » (devant + derrière) ? → L'intérieur de la cuisse est une zone, la culotte de cheval en est une autre.

- Idem pour la zone « visage » : s’agit-il du visage + du cou, ou seulement du visage ? → visage + cou.

- Le traitement est-il douloureux ? → non

- Comment se déroule une séance ? → Après application de glycérine sur la zone à traiter, la pièce à main sera déplacée sur cette zone et la chaleur de la peau sera régulièrement contrôlée grâce à un thermomètre. Le patient ressentira juste une légère sensation de chaleur très agréable. A la fin du traitement, la glycérine sera retirée et une crème spécifique sera appliquée.

- De combien de jours les séances doivent-elles être espacées ? → 7 à 15 jours.

- Y’a-t-il des effets secondaires, du type oedèmes, rougeurs ? → Possibles mais rares.

- Peut-on s’exposer au soleil ensuite ? → oui.

- La peau se « retend-elle » bien après l’intervention ? → oui.

- Les résultats sont-ils durables ? → oui avec un entretien.

- Est-ce que la cellulite disparaît ? → elle ne disparaît pas totalement (impossible quelle que soit la technique), mais elle est nettement atténuée.

- Faut-il des séances d’entretien ? → oui Si oui, combien par an environ et à quel prix ? → une séance tout les deux mois au prix de 150 euros par zone et par séance.


Quelques questions plus « perso » :
- La peau de mes cuisses, juste au-dessus de la rotule, est détendue, molle, malgré du sport : ce traitement est-il efficace ? → oui.

- J’ai sur les hanches de la cellulite ancienne et tenace : le traitement pourrait-il être efficace ? → tous les cas sont différents, tout dépend de l’âge, de la cause, des indications…

- Pour traiter un relâchement cutané du dessous des bras, il m’avait été conseillé un traitement par Radio Fréquence bipolaire. En quoi le tripolaire est-il plus efficace ? Qu’apporte-t-il de plus ? → la Radiofréquence tripolaire est plus sûre, plus efficace et plus performante.

- J’ai des fils crantés sur le visage et sur le cou, est-ce compatible avec la technique du TriPollar ? → non.

- Je vais avoir 51 ans, ménopausée depuis 4 ans (sans traitement), tout se passe bien sauf que la peau de mon corps se relâche. Pourtant je fais du sport tous les jours (plaque vibrante), mais sans aucun résultat à ce niveau-là… Je n’ai pas de poids à perdre, mais je souhaiterais traiter ce relâchement cutané. Est-il possible de traiter le corps tout entier (sauf le visage) ? A quel prix ? → non ce n’est pas une indication, il vaut mieux envisager de manière plus générale le vieillissement et l’anti-age.

- Peut-on acheter l’appareil et l’utiliser chez soi ? Il paraît qu’il n’est pas nécessaire d’être médecin, et que l’utilisation est simple (il suffit d’une petite formation)…→ Non. Mais vous pouvez aussi acheter un bistouri c’est aussi simple à utiliser qu’un couteau !... Cet appareil est un appareil médical, dont l'utilisation est faite sous responsabilité médicale. Les autres n’ont pas la même efficacité. Attendez un an, il y aura du nouveau…

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 11/02/2009

Bonjour enchantée par cette methode qui vient de sortit.Cependant j'ainmerais savoir si cette technique exite sur la martinique précisement fort de france.
Merci

Écrit par : carole | 16/02/2009

bonjour
comment savoir si reellement ce tratement est efficace ou non il y a eu tellement d eloges sur les traitements du passé que j ai peine a croire ce que je lis maintenant
est ce vraiment si efficace?
qui a essayé?
qui veut bien repondre a ma question?

ecrit par fatiha le 6 mars 2009

Écrit par : fatiha | 06/03/2009

la radiofréquence tripollar est-elle efficace pour éliminer un ventre rond, très gros et des hanches bourrées de cellulite? cette technique est-elle la plus efficace? si oui, quels sont le ou les médecins français qui la pratiquent parmi les cinq cents mondiaux? si non, quelle est la technique médicale la plus avancée, qui présente le moins de risques pour d'excellents résultats pour un sujet féminin d'environ cent kilogrammes (obésité...). le tarif de 150 euros est-il le même chez tous les praticiens? enfin, j'aimerais connaître le nom de la spécialité du médecin à consulter: dermatologue, médecin du sport, ou une autre appellation? je compte sur votre réponse pour entreprendre des démarches dans le but de retrouver un corps sculpté par des années d'effort et ainsi pouvoir reprendre les activités sportives et artistiques qui me correspondent et m'ont un jour apporté foi et équilibre.
je guette les réponses qui seront transmises sur le site de Votre Beauté à partir du 3 Avril 2009 mais vous pouvez également me répondre, ou m'envoyer de la documentation sur l'adresse électronique que j'ai écrite pour poser les questions ci-dessus.
(j'espère que je m'adresse à une ou des journalistes sérieux/ses, professionnels/elles, voire des médecins qui privilégient le progrès pour une meilleure santé, et l'aboutissement à une vie meilleure).
L.B.

Écrit par : barbieri | 08/03/2009

je desireuse de connaitre un centre qui traite avec le tripollar en haute savoie ou geneve merci

Écrit par : marin-cudraz | 21/03/2009

Et moi j'aimerais avoir les coordonnées d'un praticien qui exerce la technique de fréquence tripolaire à GENEVE.

Merci !

Écrit par : Frammery | 19/08/2009

Salut,

J’ai vu un concours pour gagner un Tripollar Stop sur le site estheticfactory.fr. C’est un appareil qui renouvelle les cellules et qui réduit les rides du visage et du cou.

C’est une superbe occasion pour tester ce produit au vu du prix de vente (environ 400 euros !)

Bonne chance ;)

Écrit par : Doria | 19/10/2009

L'appareil STOP est devenu moins cher (100 euros de moins c'est vriament pas mal!) cher père noel ne m'oublie pas!!!!!
sinon on peut le tester au Printemps Haussmann, j'y vais ce week end, je vous raconterai ;-)

Écrit par : perrine | 18/11/2009

j'habite cannes et je re herche un institut ou un medecin qui peut faire les radio fréquence merci

Écrit par : le neindre | 15/01/2010

Bonjour , je vous ecris pour vous raconter mon experience avec tripollar stop
....après deux mois d'utilisation reguliere dont un pot de gel conducteur complet, il faut que je vous disse que je n'ai constaté aucun changement :non: ......je suis vraiment très deçue car j'avais vraiment confiance dans cet appareil pour lequel j'ai payéé 400 euros.
Je suis vraiment degouté et je voudrai temoigner car il n'y a aucun temoignage vrai sur l'efficacité de cette appareil sur le net que des faux temoignages......l'appareil ne change pas l'aspet de la peau, c'est vrai qu'il est facile et agreable à utiliser et que la peau devient plus douce apres chaque sesion mais [b]rien d'extraordinaire [/b]car c'est une sensation momentanée qui ne dure pas, j'ai pu constater cela après tout ce temps....je pense que deux mois suffissent et je peux donner mon avis sur son eficacité, je l'ai utilisé trois, voir quatre fois par semaine....en fin bref, je suis deçue, voilà mon avis j'epere qu'il vous sera utile

Écrit par : alexandra | 15/02/2010

Bonjour,
je viens de passer plusieurs années à Bangkok ou j'ai utilisé avec succés Thermage et Tri Pollar. Pourriez-vous me donner la liste des cabinets (sérieux) qui utilisent ces techniques sur Paris? Quels sont les tarifs moyens?
Merci,
BABOU

Écrit par : BABOU | 21/02/2010

J'ai 60 ans et un relachement au niveau du cou . Combien de seances me faudrait il ? Quel est le cout d'une seance ?
Quelles adresses sur Paris ?

Écrit par : paillat | 27/03/2010

aimerais essayer cette methode sur ovale visage et paupiere - chez un medecin en seine maritime -Si une personne a déja consulté et fait cette méthode pour le visage peut-elle me dire ce qu'elle en pense et si elle est efficace

Écrit par : francoise | 01/07/2011

Bonjour j'aimerais savoir qui connais l'appareil tripollar pose qu'on peut utiliser sois meme la maison et est ce qu'il a des personnes qui l'ont tésté?
Est il efficasse car si oui j'ai bien envie de l'acheter ils y a de bon avis sur le site de la redoute l'appereil est vendu avec sa creme a moins de 300 euros, j'attends vos avis, merci de vos réponses, christelle

Écrit par : gaillard | 11/07/2011

pour la peau qui se relache

Écrit par : malenfant | 23/11/2011

je viens de commencer les séances et je suis très satisfaite, au bout de 4 séances j'ai perdu une taille du 44 je suis au 42
j'ai hâte de voir les résultats au bout de 10 séances

Écrit par : mia | 16/06/2012

adresse d'un medecin qui exerce la tecnique de la frequence tripolaire dans la region parisienne.ou le 77,91
MERCI

Écrit par : danielle | 18/06/2012

Bonjour, j'aimerais savoir quels centres pratiquent la radio fréquence bipolaire endymed 3deep dans la région Annécienne haute savoie. Merci de votre reponse.

Écrit par : dusonchet muriel | 01/06/2014

Bonjour, je suis intêressée par un traitement radio fréquence bipolaire. J'habite la haute savoie et j'aimerais connaitre l'adresse d'un centre qui pratique ce genre de
traitement. D'avance merci.

Écrit par : Muriel Dusonchet | 06/06/2014

Tous les commentaires datent. Aujourd'hui avec plus de recul que peut -on dire sur cette méthode ?
Toutes celles qui posaient les questions avez vous eu les réponses et avez vous essayé , quels sont vos résultats ?
Satisfaction? Déception?

Écrit par : Semana | 09/06/2014

Bonjour, suite à vos commentaires, j’ai déja effectué un traitement pour le relâchement cutané du corps et traitement de la cellulite avec la technique du thermage, un lifting de la peau et c’est réelement révolutionnaire en 1 seule scéance j’ai été impréssionnée du résultat.
Je vous conseil le centre d'esthétique médicale où j'ai effectué mon traitement …
Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/lifting-de-la-peau-clinique-thermage-solta-medical-bruxelles/
Voici le numéro de téléphone : 0032475848206
Voici l’adresse :
Rue wayez n°6
1070 Anderlecht
Bruxelles

Écrit par : StephCriis | 10/11/2014

Bonjour, j’ai moi même fais un traitement au niveau de mon ventre qui a tendance a être relâcher. Pour le coup j’ai vraiment été impréssionée, j’ai effectué 1 seule séance de thermage non chirurgicale! J’ai pu bénéficier d’un traitement simple, efficace et sans risque dans un centre d’esthétique médicale à bruxelles. Je vous le recommande fortement si vous souffrez aussi d’un relâchement cutané modéré.
Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/lifting-de-la-peau-clinique-thermage-solta-medical-bruxelles/
Voici le numéro de téléphone : 0032475848206
Voici l’adresse :
Rue wayez n°6
1070 Anderlecht
Bruxelles

Écrit par : LeylaDs | 21/11/2014

Bonjour, j’ai moi même fais un traitement au niveau de mon ventre qui a tendance a être relâcher. Pour le coup j’ai vraiment été impréssionée, j’ai effectué 1 seule séance de thermage non chirurgicale! J’ai pu bénéficier d’un traitement simple, efficace et sans risque dans un centre d’esthétique médicale à bruxelles. Je vous le recommande fortement si vous souffrez aussi d’un relâchement cutané modéré.
Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/lifting-de-la-peau-clinique-thermage-solta-medical-bruxelles/
Voici le numéro de téléphone : 0032475848206
Voici l’adresse :
Rue wayez n°6
1070 Anderlecht
Bruxelles

Écrit par : LeylaDs | 21/11/2014