, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« SOMMAIRE AVRIL 2008 | Page d'accueil | La gymnastique faciale, nouvelle méthode antirides ? »

11:2006/03/2008News

Playboy sort son parfum

medium_parfum-playboy.jpg

Ces messieurs vont pouvoir se parfumer sexy !
En association avec Coty Beauty (une société de conception de parfums), Playboy (oui oui, le magazine) est en train de mijoter à la gent masculine une gamme de fragrances au parfum doucement provocateur.
L’univers érotique du magazine, créé en 1953 à Chicago par Hugh Hefner, devrait planer en boutique dès l’automne prochain en Europe, en Amérique du Nord, Amérique latine et Asie. Mais vous entendrez parler de cette nouveauté dès cet été, où des opérations événementielles seront organisées aux quatre coins du monde.

Apparu dès le deuxième numéro du magazine, l’emblème de Playboy, un profil stylisé de lapin portant un nœud papillon de smoking, devrait très probablement pointer son nez sur le flacon et le packaging de la senteur masculine.
Personnellement, j'ai toujours adoré ce petit lapin... Il est donc fort probable que le parfum n'atterrisse pas dans le cou de mon homme, mais sur le mien ! Encore faut-il savoir à quoi ressemblera la fragrance... Les paris sont ouverts, rendez-vous en septembre.

Commentaires

bonjour je voudrais savoir ou je pourrai acheter le parfum playboy merci de votre reponse

Écrit par : barillaux | 20/02/2009