, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Jeune dans ma peau | Page d'accueil | Playboy sort son parfum »

11:0505/03/2008

SOMMAIRE AVRIL 2008

EN KIOSQUE ACTUELLEMENT 

medium_forme2.jpgDOSSIER SPECIAL FORME
La meilleure motivation pour faire du sport ? L'envie. Que vous soyez plutôt coach perso, musique dans la peau, machines dernier cri, solitaire devant un écran ou en famille pour le fun : toutes les dernières news pour vous sculpter une silhouette d'enfer.

 
medium_mieuxetre.jpgMIEUX-ETRE : COMMENT JE SUIS DEVENUE MINCE
Notre reporter de choc, Emmanuelle Courrèges, a testé les machines minceur les plus performantes. Du palper-rouler Icoone au Beauty Tek, Promesses, description, verdict : vous saurez tout.

medium_moijaiose.2.jpgMOI J'AI OSE
Les ondes qui remodèlent corps et visage : traiter de façon non-invasive le relâchement cutané et le cellulite, raffermir le flapi des bras : tel est le défi relevé par la Radio Fréquence Tripollar. Deux femmes l'ayant testée racontent, avec l'avis des médecins.

medium_papillon.jpgATTITUDE
L'effet papillon : orange, mauve, jaune... Battez des cils et faites décoller les plus jolies couleurs pastellisées. Un maquillage de printemps avec des explications pas à pas et notre shopping.

  

medium_bancessaiexpress.jpgBANC D'ESSAI EXPRESS : LES MASCARAS
Brosse flexible, texture latex ou crémeuse, le mascara ne maquille pas, il scénarise le regard.
5 nouveaux mascaras passés au crible.
Avec, en guest-star, du noir, de l'ultra-noir.

 

 

 

 

 

ET AUSSI...

CHEVEUX : La mode "papillon" se retrouve aussi sur nos têtes, avec des accessoires, pics et autres barrettes plus craquants les uns que les autres.
BEAU ET BIO :
Nos bonnes pioches dans la cosméto bio.
FITNESS : Les dernières news venues du monde entier en matière de minceur.
BANC D'ESSAI : 10 crèmes anti-âge passées au crible : éclat, fermeté, hydratation, anti-rides... A chaque peau son elixir de jeunesse !
INSTITUTS :
La thalasso, ce n'est pas seulement en bord de mer. La preuve avec cette sélection de soins marins proposés par des instituts parisiens... et testés par nos soins, bien sûr.
CONSULTATION : Courbatures au moindre effort, crampes non-stop ? Quatre spécialistes vous donnent des pistes pour vous soulager.
EXPERTISE : Le retour des racines en cosméto : mouvance bio oblige, les racines sont de plus en plus utilisées dans nos soins. Enquête sur le bien-fondé et les bienfaits de cette tendance.
LECON DE BEAUTE : Sculptez-vous un ventre plat avec notre spécialiste des abdos béton (et sans vous abîmer le dos!).
COUPS DE COEUR : L'actrice Bérénice Béjo nous confie ses astuces beauté et ses adresses fétiches.
SANTE : Les innovations qui révolutionnent la médecine : revue de détail des progrès combinés des biotechnologies, de l'électronique et des nanotechnologies.
S'EVADER : A bord d'un palace flottant, le long du Nil.
BULLER : Hôtels, Spas, thalassos : nos coups de coeur du mois sur la planète bien-être.

 

Commentaires

je suis interessée par votre trousse à 30 euros mais je voudrai connaitre son contenu ainsi que les marques des produits et indiquez moi, svp, les modalités de paiement de chez moi ( ALGER ) . ci dessous mon adresse:
HANED SOUAD
Cité 48 logt bt 7B
BORDJ EL BAHRI
ALGER

Écrit par : souad | 15/03/2008

Bonjour,
Pourrait-on avoir les adresse de praticiens à Paris pour les deux méthodes de la rubrique j'ai osé de ce mois ci. Cela a l'air prometteur..... Je vous remercie...

Écrit par : dominique | 21/03/2008

Bonjour Dominique,

Voici les adresses :

- Pour la Radio Fréquence Tripollar :
Dr Ghislaine Beilin
39, rue de Lisbonne, Paris 8e.
Tél. 01 42 94 02 43.

- Pour les injections à base de microparticules de céramique synthétiques :
Dr Laurent Mirallès
4, avenue Marceau
Paris 8e.
Tél. 01 43 59 32 55.

Concernant la première technique (Fréquence TriPollar), vous pouvez dès à présent poser vos questions (si vous désirez plus d'infos) au Dr Ghislaine Beilin, sur ce blog, en allant dans la rubrique "Forums d'experts". Le Dr Beilin répondra à vos questions le 3 avril.

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 26/03/2008

J'habite Cannes, comment trouver un médecin qui pratique cette technique dans ma région?. J'ai des fils crantés sur le visage et le cou, est-ce compatible avec le Tripollar?. Merci de votre attention.

Écrit par : claire | 07/04/2008

BONSOIR
EN CE QUI CONCERNE LES INJECTIONS A BASE DE MICROPARTICULES DE CERAMIQUES SYNTHETIQUES, POUVEZ-VOUS ME DONNER LE NOM DES PRATICIENS DANS LE DEPARTEMENT 68 OU EVENTUELLEMENT 67 OU 90.
MERCI

Écrit par : DANIELLE | 12/04/2008

Bonjour,
Pourriez-vous nous donner le nom des instituts-centres où "pratiquez" le Icoone à Paris ou dans le 92 ?
Merci par avance

Écrit par : Florence | 13/05/2008

le tripollar, c' est fantastique,
j ai d' abord commancée par un traitement du visage qui resserre les ports de la peau, diminue les ridules et cela donne un super coup d' eclat au visage.
depuis je suis en cours de traitement sur les fesses "regalbage" et les cuisses pour la cellulite , c' est magique ça marche ....
mon amie traite son petit ventre, et apres 3 ou 4 séances elle a perdue 4 cm de tour de taille.
le plus: le medecin qui fait ça est jeune et tres sympa:
(dr Adda à Neuilly sur Seine)
le moins : ce n' est pas donné, mais comme tout ce qui marche....
bises à toutes Sandrine

Écrit par : sandrine | 27/05/2008

Bonjour,
Pour Florence qui cherche un centre qui pratique l'Icoone,je te conseille le mien qui est situé dans le 8è à Paris, metro Villiers. Tu seras encadrée par des thérapeutes. Je te laisse le numéro si tu veux des informations sur les tarifs (en moyenne 450 € les 10 séances mas ca dépend des offres spéciales): 01 42 94 22 60Vous pouvez me contacter si vous voulez que je vous fasse part de mon experience! A bientot

Écrit par : Phèf | 16/06/2008

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous dire que votre magasine est vraiment tres bien. Serait il possible de m'en dire un peu plus sur les injections qui attenue la bosse sur le nez. cette operation est pratiquee par le docteur Miralles et le cout de l'operation ? apparemmment les injections s'elevent à 500 euros.

Merci karima

Écrit par : MEHDID | 03/09/2008

serait il possible de savoir si il existe en Lorraine des adresses de chirurgiens qui pratiquent les injections qui attenuent la bosse sur le nez

Écrit par : lys | 03/09/2008