, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« La parfumerie Memo : souvenez-vous en... | Page d'accueil | Yves Saint Laurent maquillage fête ses 30 ans en beauté »

10:2007/02/2008Hot topics

Tentez le blond chez Massato

La nouvelle coupe printemps-été de Massato, on adore !
Un look à la Blondie, une vraie blondeur, une coupe savamment dégradée, une grande mèche qui couvre l'oeil pour quatre coiffures plus féminines les unes que les autres. Bref, romantique, comme le printemps !
Revue de détail des quatre propositions de Massato :

medium_blonde-massato.jpg

- Version n° 1 : Des cheveux mi-longs flirtant avec les épaues, d'une souplesse naturelle, sans oublier l'incontournable mèche sur l'oeil. Cette coloration, baptisée "perle de nacre", est obtenue grâce à la technique de la couleur au sucre qui, par un dosage sur-mesure des graines de sucre, permet une application au fil par fil.
Une technique qui apporte du relief et de la vie à la chevelure, avec l'avantage de se fondre naturellement dans la couleur de base.


medium_coiffure-massato.jpg

- Version n° 2 : Des cheveux mi-longs, juste au-desus des épaules, blonds, flous, ondulés pour un effet décoiffé et sensuel, avec une mèche sur l'oeil, mais plus floue. Une coiffure ultra-féminine, qui rappelle Meg Ryan dans "Nuits blanches à Seattle", ou Romy Schneider dans "César et Rosalie".
Ici, le blond tire davantage sur l'or et le balayage au sucre du même ton doré se fond complètement dans la couleur de base, lui apportant vie et brillance. C'est la couleur "Dune".
 

medium_coiffeur-massato.jpg

- Version n° 3 : Les cheveux sont courts, cachant à peine les oreilles avec une nuque très dégagée, et la mèche sur l'oeil, encore et toujours, mais plutôt raide. C'est Catherine Deneuve, bon chic bon genre, petite jeune fille dans "Les Parisiennes", ou Sylvie Vartan (ou Victoria Beckham !).
Un beau volume dégradé pour une jolie petite tête bien dessinée. La couleur et le balayage sont les mêmes que pour la version numéro deux ("Dune").

 

medium_cheveux-Massato.jpg

- Version n° 4 : Cheveux courts, flous, légèrement bouclés, qui bougent tout autour de la tête et la mèche sur l'oeil, encore elle! Une coiffure très féminine, un un joli clin d'oeil à Nathalie Baye. Encore cette couleur "Dune", un blond or moderne, ni trop blond, ni trop châtain clair, qui accroche la lumière.


Alors ces coiffures, elles vous plaisent ? Laquelle vous inspire le plus ?

Personnellement, je craque pour la n° 2...

Commentaires

je craque pour le blond de la première photo

Écrit par : ghislaine | 22/02/2008

je craque pour le blond de la première photo

Écrit par : ghislaine | 22/02/2008

Le blond dune de la deuxième photo est génial ! Et la coupe également ! J'envisage un changement de look prochainement. sans problème je sers de modèle sur ce typer de couleur et coupe.

Écrit par : veronique | 06/03/2008

POURQUOI PAS PLUS DE COUPE COURTE?

Écrit par : martinet cecile | 06/03/2008

qu'en est-il des coupes longues? autres couleurs?

Écrit par : gafsi | 06/03/2008

MERCI DE NOUS PROPOSER PLUS DE COUPES DE COULEURS D ADRESSES DE COIFFEURS

Écrit par : cecile | 07/03/2008

je suis d'accord avec les autres commentaires
et les brunes, rousses alors
et qu'est ce qu'on fait avec nos cheveux qui sont plus longs

Écrit par : alison | 07/03/2008

Génial! C'est superbe. A quand la version BY ZOUARI?

Écrit par : david | 02/04/2008

Je parlerais avec plaisir des créations d'Alexandre Zouari... S'il m'envoie un mail avec des visuels de ses nouvelles créations, je promets de le lire d'un oeil très attentif !

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 02/04/2008