, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Sephora.fr, site Internet beauté préféré des Français | Page d'accueil | Bien-être de la tête aux pieds »

14:5528/01/2008

L'avis de Deedee

medium_Deedee.jpgElle, c'est Delphine, alias Deedee, l'auteure du blog www.deedeeparis.com
Je fréquente son blog depuis quelque de temps déjà.
C'était même devenu mon petit rituel du matin : après m'être battue avec la machine Nespresso (oui je sais, c'est hyper simple, mais que voulez-vous), j'allais m'installer devant l'ordi avec ma tasse fumante et je sirotais mon café (capsule jaune, les meilleures) en ricanant devant les billets de Deedee.
Je compatissais à ses interrogations existentielles du style "culotte ou string ? ", à ses remarques sur les us et coutumes parfois déroutants des Parisiens (dont je fais partie, mais dont je n'ai que les qualités, bien sûr), je notais avec précision ses conseils mode, ses petites adresses pointues et autres marques confidentielles.
J'ai suivi l'évolution du blog, son développement, et apparemment je ne suis pas la seule...

medium_deedeeparis.4.png

Et puis j'ai eu un bébé, donc autant vous dire que les petits cafés tranquillou du matin, c'est de l'histoire ancienne. Mais je n'en ai pas pour autant abandonné Deedee : après la tétée de 2 h du mat' et alors que ma fille n'avait pas DU TOUT envie de dormir, hop, je foncais sur l'ordi, baby dans les bras. Bonheur... 

Un (beau) jour, on m'a proposé de faire le blog de Votre Beauté. J'ai commencé à faire des allers et retours entre mon bureau et celui de la "Webmaster", Véronique. Et là, dans son bureau, devinez qui je vois ? Deedee, la vraie, en personne. Dingue. Alors en vrai, elle est aussi jolie que sur la photo. Elle bosse comme une folle, elle pianote toute la journée : elle travaille sur le site du magazine Cosmopolitain, qui sera mis en ligne prochainement (pas une raison pour déserter le blog de Votre Beauté, hein!). Et pis elle est sympa aussi. Elle me dit bonjour quand j'arrive, tout ça quoi. Ah oui, autre chose : elle écoute les tubes de Niagara. Et ça, j'aime bien. Y'a pas à dire, elle a bon goût.

Bref, tout ça pour dire que son blog est top. Allez-y !

www.deedeeparis.com

Petite note perso pour Deedee :
Vu que je te fais entièrement confiance, j'ai suivi tes conseils avisés il y a quelques semaines sur "Comment faire les soldes sur le Net". Les sites que tu indiquais étaient effectivement des mines d'or (c'est le cas de le dire). Toutes les marques que j'adore, une sorte de Caverne d'Ali Baba eldoradesque, la Mecque des modeuses.
J'ai fait tout comme tu as dit.
Pourrais-tu donc, s'il-te-plaît, aller à ma place au rendez-vous que m'a fixé mon banquier jeudi ? Il avait l'air pas content et vu que, tu l'avoueras, tu as quand même ta part de responsabilité dans cette histoire de "découvert excessivement dépassé" dont il m'a parlé ce matin au téléphone (un lundi à 8h45, franchement, on n'a pas idée)... Merci d'avance, je sais que tu comprendras.