, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Un nouveau Botox bientôt sur le marché | Page d'accueil | Laura Morante, nouvelle ambassadrice Lancôme, nous reçoit pour une interview »

12:0522/01/2008

Bons plans sport chez Lady Fitness


Comme chaque année, vous aviez dit qu'on ne vous y reprendrait plus. Que les fêtes n'auraient pas raison de votre ligne. Que foie gras, dinde et chocolat seraient consommés en petites quantités, sans parler du champagne.

Et comme chaque année, Noël et sa cohorte d'agapes étalées sur tout le mois de janvier (dans ma famille -à rallonge-, celle de mon homme, le Noël de la crèche, celui des copains...) vous ont laissé 2-3 kg sur les hanches. Vous vous êtes lâchée ? Ce n'est pas ici qu'on vous fera la morale : les fêtes, on le sait bien, c'est (aussi) fait pour ça.

E n revanche, retour à la réalité et bonnes résolutions obligent, c'est le bon moment pour vous (re)mettre au sport.
On est bien d'accord, s'imposer un jogging matinal en plein hiver n'est pas très réaliste. La piscine non plus (que celle qui n'a pas eu les cheveux gelés comme des stalagmites me lance la première bouée).


Et les salles alors ? Oui oui, vous savez, ces grandes pièces où l'on pédale comme une dératée en écoutant son I-pod. Vous ne vous y sentez pas à l'aise ? Dans Votre Beauté, on vous en avait déjà parlé : on trouve aujourd'hui de plus en plus de salles exclusivement réservées aux femmes. Des endroits cosy, rassurants, où vous êtes prise en main de manière personnalisée, sans pression, selon vos envies, vos objectifs et vos capacités.
medium_fitness.jpg

Les premières à ouvrir leurs portes, il y a deux ans, furent les salles O'Sport. Et la petite dernière, l'une de nos chouchous, basée à Neuilly-sur-Seine (83, rue de Villiers) s'appelle Filleness. Leurs points forts ? Une déco tendance, des machines dernier cri, un accueil topissime.

Quant au réseau le plus étendu, il s'appelle Lady Fitness. Pour le coup, pas d'excuse : on en trouve partout en France. Son credo : un circuit fitness et minceur de 30 minutes, des coachs permanents, des programmes sur-mesure. 

Vous aimeriez bien vous lancer, mais vous voulez tester ? C'est le moment ou jamais : les 24, 25 et 26 janvier, Lady Fitness lance les "Journées de Folie", 3 jours de portes ouvertes pendant lesquels vous pourrez vous défouler à volonté sur les équipements, participer à moults animations proposées par les coachs et, si vous êtes convaincues, profiter de promotions exceptionnelles sur les abonnements.

Et vous pourrez, sans aucune culpabilité, déguster votre énième galette des rois...

Pour connaître le centre Lady Fitness le plus proche de chez vous, cliquez sur www.ladyfitness.fr, rubrique "les clubs".

medium_LadyFitness_3.2.jpg 



medium_LadyFitness_2.jpg