, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Les réponses du docteur Reynaud | Page d'accueil | Alexandre de Paris nous a quittés »

10:0015/01/2008MOOD

Reminerale, le "repulpeur de peau"


medium_packshot-reminerale-1.4.jpg Reminerale, c’est avant tout une parfaite synergie entre trois minéraux essentiels (magnésium, calcium et b-phospohore) et le fameux Pro-Xylane (voir notre dossier "la semaine de l'anti-âge", rubrique Innovations). Son objectif ? Reprogrammer la jeunesse de la peau de l’intérieur.

Pour faire simple, le Pro-Xylane favorise une meilleure imprégnation des couches de la peau en eau, ce qui permet à nos trois minéraux de circuler de façon optimale. Le métabolisme et les échanges cellulaires sont boostés, la peau retrouve tonicité et densité.

En bonus, la crème est enrichie en acides gras essentiels (Omega 3 et 6), pour un maximum de confort.
La texture ? Un rêve.
Onctueuse et légère à la fois, elle se laisse oublier mais on sait qu'elle est là.

Mais encore ? Lisez la suite pour en savoir plus. 


Les biologistes de Biotherm sont partis d'une idée simple : et si la meilleure réponse anti-âge après 50 ans était de redonner à la peau la possibilité de se réimprégner en eau et minéraux ? Vous vous en doutez, pour eux, la réponse est sans ambiguïté : rendre à la peau cette capacité, c'est lui permettre de retrouver de la force, de la densité, du maintien et un maximum d'éclat.

Pourquoi les minéraux sont-ils si importants ?
Impliqués dans le métabolisme cellulaire, dans les équilibres ioniques au sein des cellules, mais aussi dans l'élaboration des tissus et dans la production des protéines, les minéraux sont surtout essentiels au bon déroulement des réactions enzymatiques qui régissent notre organisme.

Mais il existe un paradoxe à ce processus naturel : notre corps n'est pas capable de produire des minéraux. Alors, dès que nous en avons besoin, c'est dans nos réserves que nous puisons. Eliminés dans la sueur, consommés sous l'effet du stress, lors d'un effort ou pour combattre la pollution, notre organisme est dépassé. Conséquence, il faut aider nos cellules à reformer leurs stocks.

Si celles-ci sont alimentées -via la circulation générale- en minéraux naturellement présents dans une alimentation équilibrée, l'épiderme, qui n'est pas directement irrigué par ces vaisseaux, peut, avec l'âge, se voir moins bien approvisionné. La voie topique est donc très importante pour limiter les carences en minéraux au coeur de la peau. Et ce, surtout à partir de 50 ans.

 

Vous suivez le raisonnement ? On l'a bien compris, réimprégner la peau en minéraux est capital. Mais comment faire ? Comme souvent, tout réside dans l'association de plusieurs composants. Nous l'avons rapidement expliqué dans l'introduction, l'idée géniale de Reminerale est de marier trois minéraux qui, liés entre eux par une savante formulation, deviennent ultra-puissants.
Quelles sont leur propriétés ? Le magnésium booste le métabolisme cellulaire, le calcium optimise les échanges cellulaires et permet à l'épiderme de retrouver une meilleure cohésion, le b-phospohore apporte une énergie nouvelle aux cellules fatiguées.
A ces trois minéraux, on ajoute le fameux Pro-Xylane et l'extrait Pur de Plancton Thermal : capable de stimuler les mécanismes de régénération cellulaire, c'est un dermobiotique 100% naturel, 100% pur, 100% efficace.

Ensemble, ces composants ont une action redoutable : en favorisant la réimprégnation en eau de toutes les couches de la peau, ils reconstituent sa matière. En revitalisant les cellules et en relançant le métabolisme, ils lui redonnent force et éclat. Eh oui, rien que ça !

Résultat : un spectre d'efficacité étendu à tous les principaux signes de l'âge. Non seulement la peau retrouve densité, maintien et luminosité, mais tous les signes liés au vieillissement sont corrigés (rides, sécheresse, manque d'élasticité...).

Une dernière info : le prix : 67,50 € le pot de 50 ml.

medium_packshot-reminerale-1.2.jpg