, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Cocorico bio! | Page d'accueil | Entre nous... »

14:2030/11/2007

Bouche glamour contre grise mine

medium_Docteur_Glamour_Cosmic_gamme.5.jpg

C'est l'hiver, il fait moche, tout le monde est habillé en gris-noir-beige, raison de plus pour vous présenter cette nouvelle collection de rouges à lèvres signée Bourjois, avec 5 teintes enrichies en nacres scintillantes à "structure de cristal" ("la" formule cosméto du moment).
Le plus: 8 heures d'hydratation en une seule application, grâce à des composants ultra-efficaces, les beurres végétaux de mangue et de karité.
Personnellement, je déteste les rouges à lèvres qui "collent", donc j'avais un peu peur de l'effet gras... Que celles qui sont comme moi se rassurent : après deux jours de testing intensif, je peux affirmer que ce nouveau modèle n'est pas plus gras qu'un rouge à lèvres classique. J'y ajoute même un petit coup de gloss transparent, c'est pour dire !

Côté couleur, on est à mille lieux du look "nude", avec des teintes très "femme" à arborer les jours de grise mine: Orangé Charnel, Rosé Voluptueux, Violine Sensuel... On ne le répètera jamais assez: quand vous avez le teint brouillé, misez sur les lèvres (ou les yeux), ça attire le regard et éclaire un visage un peu terne.

Docteur Glamour Cosmic, 11,90 €, en vente à partir de janvier 2008.


Commentaires

,jnh__u-ytgyrraij vb
hhodhhhapapapppppfcvcfddhgjgrureioannbvmmq

Écrit par : font | 21/01/2008