, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Kit Lancaster chez Marionnaud | Page d'accueil | Voyage sensoriel avec Yves Saint-Laurent »

20:1529/11/2007

Maquillage fou-rire

medium_Nouvelle_collection_FunkHauser_3.jpgE.Funkhouser New York, ça vous dit quelque chose ? Nous non plus ! Mais lorsqu’on a visionné ce petit film de présentation, on n’a pas été déçu… Jugez par vous-même en regardant cette vidéo, où Eddie Funkhouser himself nous propose de "révéler la star qui est en nous"...

Il paraît que le lancement de cette gamme de make up, l'an dernier, a été un succès... Sans vouloir être désobligeante, on conseillerait bien au monsieur de faire quelques modifications à son look, histoire d’injecter un peu de crédibilité à sa marque qui, cela dit, est peut-être sensationnelle. Pour l’instant, on a plus envie de rire que de tester !

Allez, sans rancune Mr Funkhouser, et peut-être à bientôt dans notre rubrique Coups de Cœur !

Commentaires

J'adooore cette présentation de Funkhauser, le présentateur est topissime !
Quelle trouvaille, encore viite !!!

Écrit par : Wilhelmine | 02/12/2007

Hello Wilhelmine (ça c'est du pseudo!),

Merci pour ton commentaire, moi aussi j'adore le look de notre make-up artist. Mais figure-toi que ce billet fait débat au sein même de la rédaction du magazine: on m'a reproché de juger les gens sur leur apparence, et que c'était pas cool de se moquer de ce type, dont les produits, en plus, sont super bien... Aïe!
Bon, donc je tiens à dire que c'était pas méchant (pardon Mr Funkhouser), c'est juste que j'ai reçu ce dossier à la rédaction, ça m'a fait rire et c'était BON! (et assez surprenant, c'est vrai, par rapport à ce qu'on reçoit d'habitude)...
Moi je dis c'est bon de rire parfois...

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 03/12/2007

Moi je dis bravo !
Un peu d'humour dans ce monde de beauté ça déride !
D’autres pépites vites !

Écrit par : sable d'or | 03/12/2007

Merci Sable d'Or... Quel nom poétique... Très "Votre Beauté"!
Promis, on continuera à vous faire rire! (effectivement, c'est bon pour le moral, ça fait faire du sport aux zygomatiques, bref c'est tout bénèf !)

Écrit par : Elsa, de Votre Beauté | 03/12/2007

Chère Elsa,
Je suis absolument désolée de vous contredire, mais c'est mon véritable prénom et non un simple pseudo, ma chère mère étant née proche des falaises de Lorelei, le prénom "Lorelei" était plus difficilement "portable":)
En tous les cas, je ne suis absolument pas d'accord avec une lecture moqueuse de cette présentation, je trouve le choix de ce présentateur absolument décalé, certes, mais tellement inatendu qu'il en est convaincant au possible !!! Cela nous change, quelle bouffée d'air frais dans ce monde normalisé, on en redemande !
Encore bravo pour ce choix !

Écrit par : Wilhelmine | 03/12/2007

Elsa,
Génialement drôle, je me suis amusée comme une folle !
Encore !
Zoe

Écrit par : zoe | 03/12/2007

Effectivement,
on peut aimer Mr Funkhouser comme on peut aimer jean claude van dam... ce n'est pas que je sois insensible à sa poetico-cosmico-philosophie de la cosmétique... mais franchement, pour moi ça a un effet de... CONSTERNATION!
Merci pour la trouvaille!
Malikachou

Écrit par : malikachoo | 06/12/2007

Mais de rien malikachou! On va vous trouver d'autres perles comme celle-là, promis. En tout cas que Mr Funkhouser ne vous a pas laissées insensibles...

Écrit par : elsa, rédactrice du blog | 06/12/2007

D'un point de vue toulousain, la ville de tous les objets volants, je suis très sensible à cette référence aux constellations. Le graphisme année 80 revisité, me touche aussi profondément. Mais je crois que le plus émouvant c'est tout de même la conviction de M. Fuckmachin.
Merci pour cette étoile filante,
dédé

Écrit par : dédé de toulouse | 18/01/2008

Waouh,il a la tete dans les etoiles le jeune homme!

Écrit par : lucille | 22/01/2008

Waow ! Ca c'est du lourd ! ;-)) C'est vrai que sans la coiffure, les créoles et lse sautoirs ça ferait plus pro ;-))

Merci beaucoup pour ce blog que je décovure avec bonheur, moi qui suis une grande fan de votre magazine !

Écrit par : Hélène | 28/01/2008

moi, ce sont surtout ses dents blanches, ses lèvres roses brillantes, et ses petits balancements de tête, qui ont éveillé en moi ... je ne sais quel vertige langoureux ... ça change de nos mannequins au regard vide !

Écrit par : capucine | 22/02/2008