, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Histoire de filles | Page d'accueil | Femmes et acné: quelle injustice! »

11:3529/11/2007ADRESSES

Les meilleurs Spa parisiens

Nous l'avions annoncé dans le magazine : la première semaine du SPA-ING s'est déroulée à Paris à la mi-novembre. L'idée : proposer au public des tarifs défiant toute concurrence pour découvrir les Spas de la capitale.
Arrivé tout droit des Etats-Unis, le concept a connu un énorme succès (plus de 2000 personnes ont profité de l'événement à Paris), à tel point que l'opération s'est prolongée une semaine supplémentaire.
Le 17 novembre, des récompenses (attribuées par un panel de spécialistes du bien-être) ont été remises aux lauréats.

Votrebeauté.fr vous présente le palmarès des gagnants et leurs point forts. 

- Consécration majeure, le Prix du Meilleur Spa a été attribué à l'institut Thémaé.

medium_Spa_ing.2.jpg


Dans cet espace à la déco très zen, les massages et cérémonies sont pratiqués avec autant de soin que le Theishu (maître de thé japonais) en consacre à préparer son breuvage. De la chaleur, de la douceur et les mains expertes des masseuses du Kérala, qui pratiquent leur art de manière subtile et déliée depuis des générations, avec un produit phare: le baume des quatre thés.

- L'institut Sothys, un grand classique, remporte quant à lui le Prix du Meilleur Soin. Les atouts du lieu: une ambiance feutrée entre lumière tamisée et bois clair, un diagnostic personnalisé pour un programme de soins visage ou corps "sur mesure", et une gestuelle exclusive: La méthode Digi-Esthétique®.

- Le Prix Coup de Coeur a été attribué à l'institut  Ida Delam Spa, un spa intimiste, décoré comme une maison, qui a créé sa première gamme de produits Spa 100% naturelles à base de myrrhe d’Oman, aux vertus adoucissantes et apaisantes.

- Mention spéciale pour l'institut Maxam, qui remporte le Prix du Public et que nous connaissons bien à la rédaction pour l'avoir souvent testé... et adoré.

medium_Maxam_Exterieur_002_light2.jpg

Institut des arts traditionnels du bien-être, Maxam propose les gestes ancestraux dans la plus pure tradition orientale : ayurvédique (Inde), shiatsu (Japon), Tuina (Chine), Nuad Bo’ Rarn (Thaïlande), et même une méthode de relaxation coréenne.

Pour vous faire une idée du lieu (qui vaut le coup d'oeil!), visualisez cette vidéo (je vous préviens, c'est un peu lourd à télécharger, mais ça donne vraiment envie !) en cliquant sur : Institut Maxam.

 - Enfin, le Prix de l'Innovation a été décerné à City Canine, un Spa... pour chiens. Massage, balnéothérapie... Et même un service de taxi "canin", qui vient chercher votre toutou chez vous et vous le ramène. On aura tout vu !

Commentaires

Merci pour les bons plans. Pourriez vous nous donner un ordre de prix pour les differentes prestations ?

Écrit par : Gweno | 02/12/2007

Bonsoir Gweno, le mieux pour avoir une idée des prix, c'est de cliquer sur les liens (sur le nom des instituts), qui t'amèneront directement sur les sites des Spas en question. Dis-moi si tu ne trouves pas ce que tu veux, je me renseignerai.

Écrit par : elsa, rédactrice du blog | 06/12/2007