, le plus près possible du tag d’ouverture. Date de création : 02/10/2011 -->

« Un Spa "sensoriel" au Ken Club | Page d'accueil | Histoire de filles »

17:3028/11/2007Agenda bons plans

Elisez le coiffeur de l'année

medium_Coiffure_2.jpg

Pour la troisième année consécutive, Schwartzkopf Professional et Coiffure de Paris organisent les Hairdressing Awards. La formule de ce concours, reconnu par l'ensemble de la profession, est classique: un jury de 30 professionnels se réunit pour sélectionner les coiffeurs nominés (soixante en tout, venus de l'ensemble de l'hexagone) et décerne des prix dans différentes catégories: coiffure masculine, meilleure équipe, couleur, avant-garde... Objectif: dénicher les talents de demain et les mettre sous le feu des projecteurs.

medium_coiffure_5.2.jpgInnovation cette année: le public peut participer. Et ce n'est que justice: après tout, c'est bien nous qui risquons notre vie (ou presque) en poussant la porte d'un salon de coiffure!

Comment participer? Rien de plus simple: cliquez sur le site dédié à l'événement: www.hda-france.com, observez les candidats, leur motivation, leur créativité et élisez votre chouchou. Les votes sont ouverts jusqu'au 16 décembre 2007, alors à vos claviers!

Le palmarès sera dévoilé le dimanche 3 février 2008, au Lido, lors d'une soirée animée par Stéphane Bern (qui effectivement n'a pas trop l'air décidé sur sa coupe de cheveux!). 

Et pour vous récompenser de ce bel effort, des relookings vous seront offerts dans toute la France. Au moins vous saurez à qui vous confiez votre tête! 

 

Commentaires

C'est cool de pouvoir donner son avis, pour une fois. Je suis allée sur le site (merci pour le lien, c'est super), il y en a deux ou trois qui m'ont l'air pas mal. Mais c'est difficile de se rendre compte comme ça... Par contre il y en a d'autres, je n'irai JAMAIS chez eux! Parfois j'ai l'impression qu'à force de vouloir faire "créatif", ça devient un peu n'importe quoi. Et puis il faut voir ce que ça donne porté au quotidien...

Écrit par : julie | 06/12/2007